2013 commence sous les meilleurs auspices pour Nagui, qui cartonne sur France 2.
L'animateur phare de la chaîne, 10e personnalité favorite des Français, enchaîne les records d'audience à l'antenne avec son jeu quotidien N'oubliez pas les paroles, diffusé à 19h30. Avant-hier, mercredi 16 janvier, vous étiez plus de 2,5 millions de téléspectateurs devant l'émission. Un double record pour l'émission avec 11,1% de part de marché sur les 4 ans et plus et 12,3% sur les femmes de moins de 50 ans !
Mais l'animateur généreux ne s'arrête pas là. Il animera un prime time exceptionnel le 2 février, Générations en folie, un nouveau divertissement toujours sur France 2. Encore une grande soirée placée sous le signe de la bonne humeur, des souvenirs et de notre mémoire collective, dans un décor majestueux et jamais vu à la télévision.Le concept ? Nagui reçoit cinq duos de célébrités qui vont s'affronter en jouant sur la culture populaire des années 60 à nos jours... Parmi eux, Nicoletta, Michael Youn, Jean Benguigui, Bruno Solo, André Manoukian, Titoff, Ary Abittan... Chaque duo est composé de deux célébrités d'une même génération. Chacun avec ses références, ils vont jouer sur des questions portant sur les années 60 à nos jours.
Au programme : des questions basées sur des archives cultes et/ou inédites, des sketches, du karaoké, des blind tests ou encore des voyages dans le temps grâce à un tunnel. Les stars vont même se transformer en personnages des années 60, 70, 80. De quoi divertir les téléspectateurs !
Une soirée de folie pour toute la famille, de 7 à 77 ans !