Ce vendredi 29 janvier, Nagui nous donne rendez-vous sur France 2 à 23h30 avec un nouveau numéro de Taratata. En amont de ce grand rendez-vous musical, l'animateur de 54 ans s'est confié à nos confrères du Parisien Magazine et a fait une étonnante révélation sur un des plus gros hits de l'année écoulée...
"J'avoue, je n'aime pas Hello d'Adele. C'est le tube du moment mais je n'accroche pas", a-t-il commencé avant de s'expliquer plus en détails : "Je trouve ce morceau mou, sans originalité. 'Je t'appelle mais tu n'es pas là', 'Je t'ai brisé le coeur'... Elle ne s'est vraiment pas foulée pour écrire les paroles. Il n'y a aucune surprise. Cela pourrait être du Céline Dion ou du Whitney Houston, on ne verrait pas la différence."
En revanche, s'il est une chanson que Nagui affectionne particulièrement... c'est Sugar Baby Love de The Rubettes. Un tube de... 1974. "A chaque fois que je l'écoute, je pars en vrille. Je chante comme un fou sans connaître les paroles, je mime les riffs de guitare... Cette chanson me ramène à mon adolescence", a-t-il révélé avec enthousiasme.
Ce vendredi soir, une chose est sûre, ni Hello ni Sugar Baby Love ne seront joués en live dans Taratata. En revanche, on retrouvera des duos inattendus tels que Sylvie Vartan et Axelle Red sur Suspicious Minds d'Elvis Presley ; Charlie Winston et Hyphen Hyphen sur Under Pressure de David Bowie ; Skunk Anansie et Shaka Ponk sur Ace Of Spades de Motörhead... Un programme riche donc !
Des confidences à retrouver en intégralité dans le Parisien Magazine, actuellement en kiosque.