Palace mythique de Saint-Tropez, Le Byblos organisait samedi 16 juillet sa Summer Party. Antoine Chevanne, propriétaire de l'établissement acheté par son arrière-grand-père en 1967, et Christophe Chauvin, son directeur général, accueillaient leurs invités autour de la piscine. Une grande scène a été installée pour le concert de George Benson. Puis ce sont le DJ maison Jack et la révélation The Avener, dont l'album The Wandering of The Avener a fait un carton cette année, qui se sont installés derrière les platines.
De nombreuses personnalités ont assisté à cette Summer Party, à commencer par Nagui et son épouse Mélanie Page. Le couple, que l'on a vu dernièrement à Disneyland Paris, a fait la fête aux côtés de Gad Elmaleh - qui jouait son spectacle à Sollies en Pont le vendredi soir - et des actrices Virginie Efira et Audrey Fleurot. La ravissante Pauline Lefèvre était présente, tout comme la légende du disco Marc Cerrone ; les anciens footballeurs David Ginola et Marcel Desailly ont pris la pose côte à côte. On pouvait également retrouver ainsi que la superbe Géraldine Pailhas non loin de son compagnon Christopher Thompson et de la mère de ce dernier, la réalisatrice Danièle Thompson.
Autour de la piscine du sublime Byblos, on pouvait reconnaître Sophie Mechaly, PDG de Paul & Joe, ou encore Monika Bacardi et Caroline Scheufele, directrice artistique et coprésidente de Chopard, accompagnée de l'homme qui partage sa vie, le réalisateur Alexis Veller. Gilles Mansard, président de De Grisogono, à qui l'on doit chaque année l'une des plus belles soirées du Festival de Cannes, était également au Byblos pour cette chic Summer Party en plein coeur de Saint-Tropez.