Mode et cinéma vont de pair, et l'histoire d'amour se prolonge en ce 68e Festival de Cannes ! Actrices et mannequins se sont à nouveau retrouvés hier soir à l'occasion d'une soirée organisée par De Grisogono. Cara Delevingne, Karlie Kloss et Natasha Poly comptaient parmi les prestigieux invités de la maison de joaillerie.
C'est à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes, que l'événement s'est déroulé. La soirée Divine a réuni de très nombreux convives, dont une belle escouade de top models menée par Cara Delevingne. Arrivée à Cannes avec sa petite amie, la chanteuse St. Vincent - également présente à la soirée De Grisogono et assise à côté de Mary J. Blige -, l'intenable Anglaise de 22 ans a a foulé le tapis noir du photocall au bras de Fawaz Gruosi, le fondateur et président de l'enseigne suisse. Elle s'est ensuite éclatée avec ses copines Karlie Kloss, Joan Smalls et compagnie.
Angéliques en blanc comme Ms Delevingne, la bombe Natasha Poly - venue avec son mari Peter Bakker -, Sara Sampaio, Nina Agdal et Ester Satorova (accompagnée de son chéri tennisman Tomas Berdych) ont fait de cette Divine soirée un mémorable instant glamour. Joan Smalls et la Brésilienne Izabel Goulart, renversante dans des robes Givenchy et Zuhair Murad, ont tenté de leur faire de l'ombre. C'était sans compter sur Chanel Iman, beauté scintillante vêtue d'une robe Reem Acra, qui a illuminé le Cap-Eden-Roc.
Comme Natasha Poly, les créatrices Ulyana Sergeenko et Georgina Chapman (cocréatrice de Marchesa), et la jeune mondaine Chloe Green se sont rendues accompagnées au Cap-Eden-Roc. Daria Stroukos, Maryna Linchuk, Hailey Baldwin, Shanina Shayk et Eugenia Silva étaient également de la partie. La soirée a été animée par un défilé de la marque anglaise Gyunel (de la créatrice Gyunel Rustamova), la prestation d'un orchestre et un feu d'artifices !
Pour leur rendez-vous annuel à Cannes, Fawaz Gruosi et de Grisogono ne laissent rien au hasard. À la veille du gala Cinema against AIDS de l'amfAR, l'ambiance festive poursuit son règne sur la Côte d'Azur !
I.N.