En plus de vingt-cinq ans de carrière, Naomi Campbell compte un nombre incalculable d'apparitions dans les magazines. La dernière en date, pour l'édition espagnole de Vanity Fair, la montre dans son plus simple appareil. Faire grimper les températures en automne ? La Panthère s'y emploie !
Naomi Campbell est la star du numéro de novembre 2014 du Vanity Fair espagnol. Elle a été photographiée par Nico Bustos et figure en couverture, entièrement nue, cachée par un tissu en soie bleu marine qu'elle tient à la main. À 44 ans, l'icône mode anglaise ne recule devant rien.
Outre enchaîner les séances photo, Naomi Campbell se fixe également de nouveaux challenges. Après celui de la production sur petit écran avec sa franchise The Face (diffusée aux États-Unis, une saison au Royaume-Uni et en Australie), c'est dans une série télé qu'elle se mettra en scène. Naomi fait partie du casting d'Empire, sur la Fox, retraçant les aventures des membres d'une puissante famille de l'industrie du hip-hop. Empire, dont le début de diffusion a été fixé au printemps 2015, est produite et écrite par Lee Daniels (Le Majordome). Cuba Gooding Jr. et Taraji P. Henson y tiennent les rôles majeurs.
En attendant, Naomi Campbell réalise un nouveau coup d'éclat sur la planète mode. En début de semaine, elle a réagi à la disparition d'Oscar de la Renta en postant sur Instagram une photo d'archives du créateur.