La Fashion Week continue de battre son plein à Paris. Si les stars sont en front row, elles sont parfois aussi sur le catwalk. Ainsi, on a pu voir Carla Bruni enflammer le podium du défilé somptueux organisé par la maison Messika. Et elle n'a pas été le seul top model des années 90 a prouver que malgré les années, un top reste un top. En effet, Naomi Campbell a fait sensation à plus d'une reprise à l'occasion de cette Fashion Week parisienne. Le 23 septembre, c'est pour Dolce & Gabbana que la star britannique de 53 ans a enfilé des dessous somptueux sous une nuisette en tulle transparente noire. De quoi nous faire oublier que les années ont passé et nous ramener directement dans les années 1990.
Le regard droit, loin et envoûtant, Naomi Campbell n'a rien à apprendre de ce métier. Sur le catwalk le 29 septembre, elle nous le témoigne encore une fois en participant au défilé Coperni Femme Printemps/Été 2024 lors de la Fashion Week de Paris. Le mannequin, 53 ans, a enfilé un chic costume gris à fines rayures, portant ce dernier sur un chemisier vert pastel doté d'un décolleté plongeant jusqu'à la taille. Puis, c'est en tant qu'invitée que Naomi Campbell a fait crépiter les flashs des photographes, lors du gala BoF500 (Business of Fashion 500), à l'hôtel Shangri-la à Paris, ce samedi 30 septembre.
Lors de cette soirée, où elle a pu croiser Tina Kunakey, Vittoria Ceretti ou encore Coco Rocha, Naomi Campbell a présenté sa silhouette sensationnelle moulée dans une robe colorée signée Emilio Pucci, aux manches courtes à rayures roses, vertes et bleues. Un col à pointes noires spectaculaire terminait ce look, très remarqué, qu'elle a accessoirisé avec des bijoux Pasquale Bruni. Sur le catwalk ou lors d'un photocall, Naomi Campbell ne laisse personne indifférent. Comme à chacune de ses participations à un défilé ou à une soirée, la Britannique n'a de cesse d'évincer toutes les autres personnalités présentes.