Naomi Watts et Adrien Brody ont donné de la voix pour la bonne cause. Les deux acteurs ont assisté à la soirée Stop Think Give (qui signifie en français "Arrêtez, réfléchissez et donnez") organisée par Bvlgari le 17 février. L'égérie de L'Oréal et l'acteur de 41 ans ont prononcé un discours en faveur de l'association Save the Children qui cherche à éveiller les consciences et à attirer les donations pour venir en aide aux enfants défavorisés.
La sublime Suédo-Canadienne Malin Akerman participait aussi à cette soirée, de même que l'actrice de 27 ans Ashley Greene. Celle que l'on a vue dans la saga Twilight vient justement de rejoindre la campagne d'information de la fondation qui est parvenue à récolter jusqu'à présent plus de 35 millions de dollars. Une coquette somme qui servira à soutenir, éduquer et nourrir les enfants des pays en développement. Une récolte de fonds importante, financée en partie par la vente d'une bague inédite créée par Bvlgari et dont les bénéfices sont directement reversés à l'association.
Un livre de photos sera aussi prochainement commercialisé et une exposition est actuellement consacrée à la collaboration entre la bijouterie italienne et l'association caritative qui perdure depuis quatre ans déjà. Une exposition qui a d'ailleurs été inaugurée en grande pompe par de nombreuses célébrités dont la chanteuse Kylie Minogue, la bombe du Superbowl Charlotte McKinney ainsi que Billy Zane qui jouait le méchant dans Titanic.
Sur le tapis rouge, on a aussi pu retrouver la jolie Alexandra Daddario (Percy Jackson : Le Voleur de foudre et Percy Jackson : La Mer des monstres), ainsi que Lyndsy Fonseca qui a interprété Colleen Carlton dans le feuilleton télévisé Les Feux de l'amour. Katheryn Winnick qui joue dans la série Vikings n'a pas manqué de poser aux côtés de Marcia Gay Harden, la mère de Christian Grey dans 50 Shades of Grey ainsi que Laura Dern récemment apparue dans les films Wild et Nos étoiles contraires.
Camilla Luddington, l'Anglaise qui a prêté sa voix et sa silhouette au jeu vidéo Lara Croft, faisait partie de la liste des invités, ainsi que Nolan Gerard, un jeune Canadien aperçu dans la série Smallville, et Natalie Martinez, l'actrice cubaine qui a joué dans la série Under the Dome.
Coline Chavaroche