Tom Arnold aurait-il eu un coup de coeur pour Malin Akerman, sa partenaire dans la nouvelle série de Yahoo Sin City Saints ? C'est en tout cas ce que laissent à croire ses propos !
Alors qu'il donnait une interview à Howard Stern sur les ondes de la radio SiriusXM le 13 janvier dernier, Tom Arnold a décrit sa coéquipière Malin Akerman comme étant une "source d'inspiration, incroyable et extraordinaire", rien que ça ! Mais l'acteur américain qui a perdu plus de 40 kilos depuis la naissance de son fils n'en est pas resté là. Outre ces compliments dithyrambiques à l'égard de la belle Malin qui joue le Spectre Soyeux dans le film Watchmen : Les Gardien, Tom Arnold s'est directement attaqué à l'ex-mari de la jolie blonde ! Le comédien de 55 ans s'en est ainsi pris au batteur italien Roberto Zincone qui a quitté Malin Akerman moins d'un an après la naissance de leur fils Sebastian (né en avril 2013). "Ils sont ensemble pendant dix ans, ils ont un bébé tous les deux et quatre mois après, il laisse tout tomber", a vivement condamné Tom Arnold qui a lui-même divorcé trois fois déjà ! "Non seulement elle lui verse désormais une pension alimentaire pour qu'il prenne soin de leur fils, mais quand je la regarde en tant que mère, je me dis que c'est vraiment la femme qui suscite le plus d'inspiration au monde. Elle est tellement incroyable. Je n'ai le droit de me plaindre de rien à côté de ce qu'elle vit au quotidien", a-t-il poursuivi, vraisemblablement béat d'admiration devant sa partenaire. S'il admet toutefois que Malin n'accepterait jamais de sortir avec lui, espérons pour Tom que sa femme ne soit pas trop jalouse... Car il faut rappeler que l'acteur américain est marié avec Ashley Groussman, qui n'est autre que sa quatrième femme et la mère de son fils Jax (21 mois).
De son côté, l'actrice suédo-canadienne Malin Akerman est restée complètement silencieuse sur son divorce avec Roberto Zincone qui date du courant de l'année 2013 ! Depuis, la jeune femme de 36 ans n'a pas pipé mot devant la presse concernant sa rupture avec le père de son fils si ce n'est pour souligner à quel point leur petit garçon était brillant : "À chaque fois qu'il voit son père, il parle en italien, et quand il me voit, il se met à parler suédois. Avec sa nounou, il parle anglais. C'est assez incroyable de voir comment fonctionne le cerveau d'un bébé", s'était enthousiasmée la jeune maman en octobre dernier. Depuis, la belle blonde a affirmé qu'elle n'avait qu'un seul homme dans sa vie : son fils ! Pas de chance pour Tom Arnold donc, puisque Malin a posté une photo de son petit garçon sur son compte Instagram à l'occasion de la nouvelle année où elle le remercie "de lui avoir montré ce que signifie vraiment le véritable amour".