Nouvelle venue dans le clan des égéries L'Oréal Paris ! La superbe Naomi Watts devient le nouveau visage de la maison de beauté française, aux côtés d'autres ambassadrices au rayonnement international.
La sublime actrice australienne de 46 ans a fait une arrivée surprise à Paris, à l'occasion d'une conférence de presse et d'un dîner qui s'est déroulé hier soir. Une très belle nouvelle donc, pour l'héroïne de The Impossible qui a déjà prêté son joli minois à des marques de cosmétiques comme Pantene ou encore au parfum Angel de Thierry Mugler et dont la carrière au cinéma n'est plus à faire.
Femme talentueuse à la beauté naturelle et lumineuse, Naomi Watts rejoint ainsi le clan des blondes sublimes de la maison, à l'image de la future jeune maman Blake Lively ou encore de la splendide Doutzen Kroes.
Vêtue d'un costume noir, coiffée d'un chignon flou et maquillée de manière glamour avec une belle bouche rouge, Naomi Watts, introduite par Cyril Chapuy, président de L'Oréal Paris, s'est dit ravie de pouvoir représenter les valeurs de la maison.
Née en Angleterre mais élevée en Australie, Naomie Watts est une femme comblée et une maman attentionnée. Le comédien Liev Schreiber et elle, en couple à la ville depuis 2005, ont eu deux enfants, Alexander (7 ans) et Samuel (6 ans en décembre). Naomi Watts vit depuis quelques années à New York, en famille.
Sera-t-elle présente à Cannes l'an prochain sous les couleurs de la maison française pour gravir les marches avec les L'Oréal Girls ? On l'espère !