Alors que certains couples mythiques de Hollywood prennent fin sous le regard de la planète, d'autres tentent d'affronter les mers instables du monde du showbusiness. Naomi Watts et Liev Schreiber, en couple depuis six ans et vivant leur histoire d'amour à New York, font partie de cette seconde catégorie. Ils sont les heureux parents de deux adorables garçons, Alexander (Sasha), 4 ans, et Samuel, 3 ans, et ils alternent, aussi souvent que possible, moments en amoureux et loisirs en famille.
Le 21 janvier, comme de nombreuses stars fortunées, Naomi Watts et Liev Schreiber ont assisté à un match de basket-ball. Ce jour-là, ils ont soutenu leur équipe - les New York Knicks, probablement, du fait de leur lieu de résidence - face aux Denver Nuggets, les gagnants de la rencontre (119 à 114). Dans les tribunes, se trouvaient également Nick et Joe Jonas, ou encore les membres de Gossip Girl, Ed Westwick et Michelle Trachtenberg.
Le lendemain, l'héroïne de Mulholland Drive et celui de Salt ont été aperçus à plusieurs reprises avec leurs fistons. Derrière la poussette, d'abord, Naomi Watts a été aperçue jouant les pilotes dans les rues de la Grosse Pomme. Puis c'est papa Liev que l'on a vu apprenant les rudiments du patinage à son aîné.
Naomi Watts, actuellement à l'affiche du biopic J. Edgar, va bientôt s'envoler vers l'Australie pour le tournage de The Grandmothers avec Robin Wright, sous la direction de la réalisatrice française Anne Fontaine (Mon pire cauchemar). Avec son bien-aimé Liev Schreiber, elle fait aussi partie de la distribution impressionnante du film à sketches Movie 43 prévu dans les salles pour le printemps.
Décidément, bien qu'à ses débuts elle ait été, comme elle le dit elle-même, déglinguée par le milieu hollywoodien, Naomi Watts a réussi à se construire un parcours passionnant.