Sur les écrans pour les plus grands réalisateurs, stupéfiante sur tapis rouges, Naomi Watts n'en demeure pas moins une maman ordinaire, bien contente de pouvoir compter sur la sienne avec les enfants. En balade dans les rues de New York, dimanche 8 janvier, l'actrice pilotait de main de maître la double poussette de ses fils, accompagnée par sa maman Myfanwy Edwards.
Le père de l'actrice, Peter Watts, était le manager et l'ingénieur du son de tournée du groupe Pink Floyd. Il est mort d'une apparente overdose d'héroïne en 1976, Naomi n'avait que 8 ans. La future actrice et son frère Ben ont été élevés par leur mère qui les a trimballés partout aux Pays de Galles et en Angleterre, avant qu'ils ne s'installent en Australie. Aujourd'hui, l'actrice de Mullholand Drive est restée très proche de sa mère.
Depuis quelques jours, l'actrice et sa mère ont été vues à plusieurs reprises dans les rues de New York. Dimanche, c'est à West Village que le duo était photographié, promenant les deux bambins blonds que Naomi a eus avec Liev Schreiber : Alexander, 4 ans et demi, et Samuel, 3 ans. Ces instants en famille sont importants car l'emploi du temps de Naomi Watts est chargé et elle a l'air un peu fatigué. Actuellement à l'affiche de J. Edgar de Clint Eastwood, où elle donne la réplique à Leonardo DiCaprio, Naomi Watts vient de boucler The Impossible. Il s'agit d'un film catastrophe basé sur une histoire vraie, avec Ewan McGregor, réalisé par le réalisateur espagnol de L'Orphelinat, Juan Antonio Bayona.
Parmi ses autres projets, Naomi Watts doit terminer le tournage de Sunlight Jr., un petit film qu'elle partage avec Matt Dillon dans lequel un couple aux très faibles revenus fait face à une grossesse surprise...