S'il y a une femme qui sait se montrer stylée dans les rues de New York, c'est bien Irina Shayk. Le top model russe a été aperçu dans la Grosse Pomme, un épais gilet en fourrure sur le dos pour parer au froid new-yorkais.
Et il semble que le nouvel endroit en vogue où il faut absolument se montrer, c'est le Madison Square Garden et Chloë Sevigny, c'était au tour de la petite amie de Cristiano Ronaldo de s'afficher en bord de terrain pour assister au match des New York Knicks contre l'Orlando Magic et à la défaite des locaux, 93 à 102. Une première fois photographiée dans le quartier de West Village, l'égérie des sous-vêtements Intimissimi a emprunté un taxi pour rejoindre une autre amie mannequin, Jessica White. Vêtue d'un legging en cuir et de low boots Christian Louboutin, le top venu du froid était looké à la perfection.
En couverture du magazine masculin Esquire pour ce mois de février, Irina Shayk avait confié : "Oui, je suis un modèle lingerie, mais j'ai de la classe." Est-ce de l'arrogance ou simplement de la confiance en soi ? La marge est souvent très mince entre les deux. Un point commun qu'elle partage avec son compagnon attaquant du Real Madrid, souvent qualifié d' orgueilleux et d'hautain.
Igor Nkodia