Spécialistes des pistes cyclables de New York, la belle Naomi Watts et son mari Liev Schreiber semblent aussi aimer les paysages ensoleillés de Los Angeles. Traversant le pays de bout en bout, les deux acteurs ont embarqué leurs enfants afin de prendre un peu de bon temps en famille.
Samedi 9 mars, c'est sur une plage de Malibu que Naomi Watts et Liev Schreiber passaient leur journée. Une pause détente sous le soleil avec leurs fils Alexander Pete (5 ans) et Samuel Kai (4 ans). Toutefois, plutôt que de s'exposer aux rayons du soleil, allongés sur des serviettes, parents et enfants se sont amusés à partir à la recherche de crabes et autres crustacés en explorant les énormes cailloux qui bordaient l'océan. Une recherche apparemment fructueuse puisque l'un des jeunes garçons a fièrement montré à son père une étoile de mer. Un exploit que Liev Schreiber n'a pas manqué de prendre en photo. Laissant leurs enfants s'amuser sur la plage, Naomi Watts, protégée du soleil par une marinière ,et Liev Schreiber, torse nu, se sont promenés, enlacés et amoureux comme deux adolescents.
Si cette jolie scène familiale fait plaisir à voir, elle ne doit pas occulter les carrières respectives des acteurs. D'ailleurs, Noami Watts est sans aucun doute celle des deux qui va le plus faire parler dans les semaines à venir. En effet, dès le 3 avril elle sera à l'affiche du film Perfect Mothers aux côtés de Robin Wright, réalisé par Anne Fontaine. L'histoire ? Celle de deux femmes mûres qui tombent amoureuses du jeune fils de l'autre. L'actrice sera également la princesse des coeurs, Lady Diana, dans un biopic qui s'annonce bluffant. Quant à monsieur, il sera notamment au casting de Fading Gigolo avec Vanessa Paradis.
Thomas Montet