Actrice à succès, mais maman avant tout, Naomi Watts ne manque jamais une occasion de passer du temps avec sa petite famille. Quand elle ne trimbale pas ses fils pour faire des courses au supermarché du coin ou à la plage, la belle Australienne s'assure que ses petites têtes blondes se socialisent comme il se doit. Jeudi 31 janvier, l'actrice de 44 ans s'est une nouvelle fois investie pour emmener Alexander Pete (5 ans) et Samuel Kai (4 ans) à une fête d'anniversaire organisée par des amis au magasin Brentwood Country Mart de Los Angeles.
Et ravi de son après-midi auprès de ses petits copains, c'est affublé d'une couronne rose de prince(sse) que s'est afffiché le cadet de la tribu Watts-Schreiber. Jusque-là, pas de quoi fouetter un chat, après tout, les garçonnets ont bien le droit, eux aussi, d'aimer la couleur "Barbie". Mais en y regardant de plus près, c'est un autre détail qui peut, quelque peu, chiffonner : c'est avec du vernis aux ongles de pied que Samuel s'est promené. Pas si étonnant que cela quand on sait qu'en décembre dernier, il était déjà aperçu avec sa mère en pleine séance de manucure-pédicure. Encore une fois, pourquoi pas, mais ça reste tout de même très curieux. D'autant que, même chevelure blonde, même bouille et même yeux bleus, Samuel, dit "Sammy", présente des ressemblances troublantes avec la jeune Shiloh Nouvel (6 ans), quatrième enfant du couple formé Brad Pitt et Angelina Jolie. A l'inverse, le dernier de Naomi Watts serait-il un garçon fille manquée ?
Loin de ces préoccupations, l'actrice, de son côté, a récemment déclaré être assez stressée par la sortie imminente de son prochain film, Diana, récit sur grand écran des deux dernières années de la vie de Diana Spencer, la mère des princes Harry et William, décédée dans un accident à Paris en 1997. "Je ne suis pas seulement nerveuse quant à la réaction des deux fils de Diana", a-t-elle confié au Mail On Sunday. "Mais je suis aussi préoccupée par la façon dont le pays entier va réagir parce que nous avons tous des souvenirs forts et émouvants de sa mort."