Il a beau avoir un physique de gros dur et en jouer à volonté dans ses films comme X-Men Origins : Wolverine ou Salt, Liev Schreiber est en réalité un papa poule qui n'hésite pas à enfourcher son vélo pour aller chercher ses enfants à l'école. Le compagnon de la sublime Naomi Watts était donc dans les rues de New York le 29 novembre dernier pour aller chercher ses garçons, Alexander (5 ans) et Samuel (4 ans le 18 décembre prochain).
Malgré le ciel gris et le temps plutôt frais qui sévit sur la Grosse Pomme, Liev Schreiber n'a pas dérogé à ses obligations de père. Bonnet, gros manteau et gants, l'acteur de 45 ans était très équipé pour se rendre à l'établissement de ses adorables bambins. Une situation qui n'est pas sans rappeler une certaine Sarah Jessica Parker, elle aussi victime de conditions climatiques peu réjouissantes... Le costaud Liev a mis ses deux fils sur son vélo, un devant et un derrière, tous les deux bien protégés par des casques, l'adorable Samuel ayant eu la chance d'être confortablement installé dans un siège bébé. Il faut souligner que le père de famille a une certaine habitude de ces promenades dans New York, qu'il arpente sur son engin équipé d'une caisse de vin vide à l'avant ! Père modèle et époux en or, quand il n'est pas en tournage, il adore passer du temps avec ses enfants et sa femme. Ce qui est assez compliqué en ce moment.
Liev Schreiber est effectivement en pleine préparation du film Fading Gigolo où il donne la réplique à Vanessa Paradis, Sharon Stone, Woody Allen ou encore la très caliente Sofia Vergara.
Thomas Montet