Natacha Polony (C l'hebdo) se trouve "potiche et gratinée" : complexée, elle n'est pas tendre avec elle-même
Publié le 7 octobre 2023 à 11:52
Par Georgia Yu | Journaliste
Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Ce samedi 7 octobre 2023, Natacha Polony est à nouveau autour de la table de "C l'hebdo" sur France 5 dès 18h55. Il y a plusieurs années, la maman de trois enfants se confiaient sur ses complexes physiques.
Natacha Polony (C l'hebdo) se trouve "potiche et gratinée" : complexée, elle n'est pas tendre avec elle-même
Natacha Polony est une des chroniqueuses de "C l'hebdo" sur France 5.
Natacha Polony lors de l'avant-première du documentaire "Invincible été" au Grand Rex à Paris. Stéphanie Pillonca, réalisatrice de Fleur de tonnerre ou Le Souffle du dragon, revient au cinéma avec un documentaire poignant, Invincible été. Après s'être intéressée au thème de l'adoption en 2021 dans C'est toi que j'attendais, la cinéaste brosse cette fois le portrait d'un homme combattant la maladie de Charcot (sclérose latérale amyotrophique ou SLA). Imaginez une mauvaise nouvelle. Le genre de nouvelle qui remet tout en cause. C'est ce qui est arrivé à Olivier Goy un matin de décembre 2020. En une phrase, le diagnostic tombe : il ne lui reste probablement plus que trois ans à vivre et aucun traitement. Mais Olivier a décidé d'ignorer ce compte à rebours. Il compte bien vivre à fond et profiter de chaque seconde. Le documentaire suit Olivier Goy dans son nouveau quotidien d'entrepreneur engagé et passionné de technologie, de père de famille et de patient d'une maladie incurable. © Coadic Guirec / Bestimage Elle qui avait été découverte du grand public dans "On n'est pas couché" sur France 2 dès 2011.
Exclusif - Natacha Polony - "C l'hebdo" fera sa rentrée le 9 septembre sur France 5 avec Aurélie Casse dans une nouvelle formule. Paris le 8 septembre 2023. © Cyril Moreau / Bestimage En coulisses, elle partage la vie depuis de nombreuses années du journaliste Périco Légasse.
Info - Périco Légasse, le mari de Natacha Polony, se présente aux élections régionales - Natacha Polony et son mari Périco Légasse - Montée des marches du film " L'Homme qui tua Don Quichotte " lors de la cérémonie de clôture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2018 © Borde-Moreau / Bestimage Avec qui elle a trois enfants.
Exclusif - Perico Legasse à la sortie des studios RMC à Paris. Le 27 août 2021 Cela n'empêche pas les complexes.
Natacha Polony - Echanges et débats lors de la Fête de l'humanité sur la Base 217 du Plessis-Pâte, Brétigny sur Orge le 10 septembre 2022.
La suite après la publicité

Elle est désormais une des chroniqueuses de l'émission C l'hebdo chaque samedi dès 18h55 sur France 5 : Natacha Polony, découverte par le grand public aux côtés de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché sur France 2, où elle officiait en tant que "snipeuse" et polémiste entre 2011 et 2014. C'est d'ailleurs à cette époque que la femme du journaliste gastronomique Périco Légasse s'était ouverte sur son image publique et ses insécurités au niveau de son physique.

Des confidences qu'elle avait faites dans les pages de Télé Star : "Je ne me trouve pas belle. J'ai toujours l'image de la jeune femme de 20 ans que j'étais : godiche et gratinée. Je dégage peut-être plus d'assurance aujourd'hui." En 2012, à l'époque de cette interview, la nouvelle recrue d'Aurélie Casse, après de nombreux speed dating cet été, était maman de deux enfants. Leurs prénoms, très originaux : Eneko (2007) et Cosima (2011).

J'ai un mari très compréhensif

Et Natacha Polony de chanter alors les louanges de son compagnon, papa très investi alors qu'elle officiait aussi à la radio, en matinale, avec Bruce Toussaint : "Heureusement que j'ai un mari très compréhensif qui s'occupe de nos enfants le matin." Un an plus tard, en 2013, le couple avait aussi accueilli un fils du prénom de Bartholomé.

Je suis une femme soumise et j'aime ça

En 2017, cette grande rousse de 48 ans s'était livrée dans les pages de Teknikart sur sa rencontre pour le moins houleuse avec celui qui est devenu son mari : "Les premiers contacts étaient plutôt à fleurets mouchetés." Et de continuer : "J'ai reçu une éducation un peu coincée, alors je ne réclame jamais. Du coup, je restais stricte et droite, et lui n'arrêtait pas de monter les enchères. Ça s'est fini chez Ledoyen", avait-elle raconté, finalement ravie de se rendre au restaurant (étoilé !) avec ce roi de la provocation. En 2015, elle révélait également avoir épousé un vrai "macho", à la différence près qu'il ne la laissait pas mettre un pied en cuisine. "Je suis une femme soumise et j'aime ça", assurait-elle.

À propos de
Mots clés
Télé People People France France 5 Photo Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Natacha Polony évincée d'une grande émission : retrouvailles et explications en direct avec ses anciens patrons play_circle
Natacha Polony évincée d'une grande émission : retrouvailles et explications en direct avec ses anciens patrons
3 novembre 2024
"Si jalouse et en même temps..." : Jane Birkin, ses rapports complexes avec les hommes évoqué
"Si jalouse et en même temps..." : Jane Birkin, ses rapports complexes avec les hommes évoqué
22 octobre 2024
"Certains comparent Palmade avec Bertrand Cantat même si..." : Deux destins, un même silence à Bordeaux
"Certains comparent Palmade avec Bertrand Cantat même si..." : Deux destins, un même silence à Bordeaux
20 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée ! play_circle
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée !
17 décembre 2024
Céline Dion : Ce remède très personnel et dont elle ne peut se passer lui fait courir un gros risque play_circle
Céline Dion : Ce remède très personnel et dont elle ne peut se passer lui fait courir un gros risque
17 décembre 2024
Départ d'Angleterre imminent pour un couple royal après une réunion de famille très sélect play_circle
Départ d'Angleterre imminent pour un couple royal après une réunion de famille très sélect
17 décembre 2024
Bernard Yerlès proche de Julie Depardieu et de son clan, son lien oublié avec la famille play_circle
Bernard Yerlès proche de Julie Depardieu et de son clan, son lien oublié avec la famille
17 décembre 2024
Dernières news