Natalia Vodianova était sur un nuage le 31 décembre 2019, date à laquelle le top model avait annoncé ses fiançailles avec Antoine Arnault, directeur général de Berluti, président de Loro Piana, et fils de Bernard Arnault, actionnaire majoritaire du groupe de luxe LVMH. Il l'avait demandée en mariage de façon terriblement romantique, en s'adressant à elle dans sa langue maternelle, le russe, comme elle le confiait dans le magazine Numéro Hommes : "Ce jour-là, je portais des lunettes de soleil, et, pendant un très long moment (...), je ne suis pas parvenue à lui répondre, parce que je pleurais comme une madeleine derrière mes verres teintés. Au bout de quelques minutes, il a fini par me dire : 'Alors, c'est oui ?'"
Cependant, la pandémie a remis en cause les plans des heureux amoureux et ils ont dû annuler leur mariage prévu au mois de juin 2020 à l'abbaye Saint-Pierre d'Hautvillers. Une fête qu'on imaginait fastueuse mais le virus n'a pas empêché le couple de s'unir. En effet, Natalia Vodianova et se sont dit oui au cours d'une cérémonie intime à la mairie du 16e arrondissement de Paris. La sublime mannequin avait dévoilé des images de ce grand moment sur son compte Instagram au mois de septembre 2020. La figure de la mode arborait "une robe cintrée en soie couleur crème, façon années 1980, signée Ulyana Sergeenko", indique Madame Figaro. L'homme d'affaires avait lui choisi un costume de la marque qu'il dirige, Berluti.
"J'avais prévu de me marier dans un mois. On est ensemble depuis dix ans, donc on va dire que c'est déjà acté. On avait prévu de se marier avec nos amis et de faire une belle fête dans un mois, mais on préfère attendre et le décaler, plutôt que de faire un bal masqué. Donc on va se marier l'an prochain", avait déclaré dans Quotidien (TMC) Antoine Arnault. Finalement, le couple a préféré s'unir plus vite mais avec un nombre d'invités restreint. Une cérémonie en petit comité qui a marqué une idylle d'une décennie. En effet, ils se fréquentent depuis 2011 et sont parents de deux garçons, Maxim, 8 ans et demi, et Roman, 6 ans et demi.
Il s'agissait du premier mariage pour le puissant entrepreneur mais du second pour la native de Gorki en Russie. Elle avait en effet épousé l'Anglais Justin Portman en 2001, avec qui elle a eu trois enfants, Lucas (21 ans), Neva (17 ans) et Viktor (16 ans). Son ex-mari est un des membres d'une des grandes familles de la noblesse britannique, possédant des titres dans la pairie du Royaume-Uni, et implantée en Angleterre et en Écosse.