L'année commence bien pour Natalia Vodianova ! Le 1er janvier 2020, le top russe s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle : ses fiançailles avec Antoine Arnault. Pour l'occasion, la jolie blonde de 37 ans a partagé un selfie figurant sa superbe bague de fiançailles.
"Cette année a été magnifique et mémorable. 2020, on arrive. Pressée de célébrer la prochaine année avec nos amours @antoinearnault", a écrit le mannequin en légende de sa publication. A l'image, le couple apparaît complice lors d'une virée au bord de la mer... Peut-être le Français de 42 ans a-t-il fait sa demande en mariage à Étretat, en Normandie ?
Il s'agira de secondes noces pour Natalia Vodianova puisqu'elle a été mariée à l'aristocrate britannique Justin Portman entre 2001 et 2011. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Lucas (18 ans), Neva (13 ans) et Viktor (12 ans). Le top model a ensuite rencontré le fils de Bernard Arnault, peu de temps après son divorce. Avant de se fiancer, le couple a accueilli deux enfants : Maxim et Roman, 5 et 3 ans.
Dans une interview accordée au magazine Glamour en 2015, la future Mme Arnault s'était confiée sur sa rencontre avec le directeur de Berluti : "Ça a pris deux-trois mois. J'étais curieuse, puis j'ai appris à le connaître et j'ai réalisé quelle personne formidable il était. Au début, nous nous disputions un peu le pouvoir. Antoine est un homme très gâté : il a l'habitude que les femmes soient heureuses d'être avec lui. Je le suis, bien sûr, mais j'ai aussi un sens très fort de l'indépendance (...). J'ai de la chance, notre relation est équilibrée."