Dans les prochains mois, Natalie Portman sera vraisemblablement de retour à Hollywood, de gré ou de force.
Liée par contrat à la suite de Thor dont le tournage est prévu cet été, l'actrice est demandée par Andy et Lana Wachoswki pour le rôle principal de la superproduction de science-fiction Jupiter Ascending. Trois ans après le segment de New York I love you, elle pourrait aussi préparer un documentaire tiré du livre Faut-il manger les animaux, de Jonathan Safran Foer.
Mais quelques jours avant son retour sur le tapis rouge des Golden Globes au bras de Benjamin Millepied, Natalie Portman continuait sa vie de mère de famille. Dans la journée du 14 janvier, la comédienne était aperçue à Los Angeles avec son fiancé et Aleph, leur fils de sept mois. Sous le soleil de Los Angeles, la petite famille se promenait, cachée derrière les habituelles lunettes de soleil.
Depuis leur rencontre il y a deux ans sur le tournage de Black Swan, où Benjamin Millepied était chorégraphe, le couple travaille dur pour conserver son intimité. Mais leur coup de foudre et la grossesse de l'actrice, sous le feu des projecteurs pendant des mois avant son Oscar, n'ont pas facilité la tâche.
Installé à Los Angeles avec Natalie Portman, Benjamin Millepied a quitté le prestigieux New York City Ballet pour créer sa propre compagnie, LA Dance Project, avec six danseurs et des collaborations avec des artistes d'art contemporain.