Natalie Portman ne voyage pas léger !
La comédienne oscarisée grâce à son rôle dans Black Swan a été photographiée à l'aéroport de Los Angeles, LAX, dimanche 29 juillet 2012. Et la belle actrice a pris soin de voyager avec tous les hommes de sa vie !
Son fils Aleph, 1 an, son compagnon Benjamin Millepied mais aussi leur chien étaient de la partie pour passer les barrières de sécurité afin de regagner la voiture pour rejoindre leur domicile de la Cité des Anges. Après avoir passé quelques jours à New York, où vivait Natalie jusqu'à l'an dernier, la jolie famille est de retour à la maison.
La mine pâle, cachée derrière des lunettes de soleil et la chevelure naturelle et bouclée, Natalie n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes malgré ses efforts pour rester discrète. Aleph, lui, dormait dans les bras de son papa qui dissimulait son visage pour le protéger des flashs des paparazzi.
A Los Angeles, Natalie a trouvé un bel équilibre familial et professionnel.
La comédienne révélée par Léon alors qu'elle n'était qu'une jeune adolescente prépare son grand come-back au cinéma et figure à l'affiche de deux films alléchants signés Terrence Malick. On l'a d'ailleurs aperçue il y a quelques jours dans la banlieue de la Cité des anges, en plein tournage de l'un d'eux, Knight of Cups, avec le séduisant Christian Bale.