Natalie Portman revient sur le papier glacé.
La jeune maman, qui a mis au monde un garçon en juin dernier, déjà égérie de Miss Dior Chérie, est l'image du maquillage de la maison Dior et a pris la pose pour la campagne Diorskin Forever, pour l'automne 2011.
Nos confrères du Harper's Bazaar UK ont dévoilé le premier visuel de campagne, sur lequel l'actrice oscarisée pour Black Swan brille de naturel.
Dans une robe poudrée, les yeux chargés de fard et le teint parfait, la compagne de Benjamin Millepied (image du nouveau parfum d'Yves Saint Laurent) joue l'égérie de beauté à la perfection, mais on doute que la séance photo se soit déroulée après l'affaire Galliano.
En effet, suite au dérapage du créateur en début d'année et l'affaire liée à ses propos antisémites, Natalie Portman avait fait savoir par communiqué qu'elle ne souhaitait plus être associée au styliste britannique. Mais une fois Galliano licencié, la star a peut-être voulu appuyer sa réputation de grande pro en continuant d'honorer son contrat avec la maison française.
Le regard captivant, Natalie Portman joue les égéries avec élégance et prouve qu'au-delà de son image d'actrice indépendante et nature, elle aime jouer les muses de beauté pour mieux nous captiver.
Opération réussie, Natalie !