Natasha Hamilton est en route pour le mariage ! La chanteuse du groupe Atomic Kitten s'est fiancée pour la troisième fois. La jolie rousse de 34 ans a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, partageant une photo d'elle et son nouvel amoureux, Charles Gay.
"J'étais au comble de la joie après ce merveilleux séjour à New York avec l'homme que j'aime. C'était avant de savoir qu'il avait prévu quelque chose de vraiment spécial. Il a fait sa demande et j'ai accepté. Ces derniers jours ont été forts en émotions : Charles Gay, je vais rester longtemps sur mon petit nuage. Ce n'est que le début d'une belle vie ensemble. J'ai hâte de voir ce que la vie nous réserve. Je t'aime", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.
Même son de cloche du côté du futur marié qui a écrit sur son compte personnel : "Le meilleur séjour de ma vie à New York, avec l'une des plus belles personnes que j'ai jamais rencontrées, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. Le destin nous a rapprochés et mon coeur veut rester à tes côtés à jamais. Le reste ne compte pas."
Le couple se fréquente depuis que Natasha Hamilton s'est séparée de son ex-fiancé, Ritchie Neville, le chanteur du groupe Five, avec qui elle a eu une petite fille prénommée Ella, âgée de 2 ans. La chanteuse est maman de trois autres enfants – Josh (14 ans), Harry (11 ans) et Alfie (6 ans) –, tous nés de pères différents. "Les gens me critiquent mais ça aurait été pire de rester en couple au détriment du bonheur de mes enfants", s'est-elle défendue en assurant n'avoir aucun regret à propos de ses choix familiaux.
Aujourd'hui, la chanteuse qui s'est mariée à l'homme d'affaires Riad Erraji courant 2007 avant de divorcer trois ans plus tard, veut aller de l'avant et n'exclut pas d'avoir un cinquième enfant. "Je n'en ressens pas le besoin pour l'instant mais ce serait adorable qu'Ella ait une petite soeur. Il ne faut jamais dire jamais. C'est une hypothèse que je n'exclus pas, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?", a-t-elle confié lors d'une récente interview pour le magazine Closer.
Coline Chavaroche