Nathalie de Secret Story 8 et des Anges 7 a encore frappé. Après avoir révélé que ses filles ne voulaient plus entendre parler de son ex Vivian, la Corse de 45 ans vient de publier une séries de clichés assez chauds qui n'ont pas fait que des heureux sur Instagram.
Dans la soirée du mercredi 10 août, très à l'aise avec son summer body, Nathalie a en effet décidé de se dévoiler en bikini sur son compte Instagram, loin de toute trace de piscine ou même d'une quelconque plage. Bref, il s'agissait de clichés mettant particulièrement en avant ses très jolies courbes ainsi que les maillots de la gamme Risa Stones proposée par Parisa (Les Marseillais de W9), dont un blanc très osé. Malheureusement pour elle, de nombreux internautes ont trouvé qu'elle exagérait un peu en s'affichant ainsi.
"On voit la moitié de tes seins, mais j'imagine que c'est normal", "C'est quand même très voyant, elle fait un peu trop la belle, mais bon elle fait ce qu'elle veut", "Tu mettrais rien sur tes seins, ce serait pareil", "C'est plus un maillot ça, il y a un âge pour tout", pouvait-on lire dans les réactions les plus polies.
Qu'on se le dise, Nathalie est libre de faire ce qu'elle veut et elle l'a aussitôt rappelé à ses nombreux abonnés. "Ma vie m'appartient, mes choix m'appartiennent, je suis fière de mes choix et vos critiques prouvent à quel point je dérange... Mon âge, c'est ma force. J'en use et j'en abuse...", a-t-elle lâché avec aplomb en direction de ses détracteurs.