Dimanche 8 décembre 2024, Nathalie Marquay célébrait un jour important à ses yeux. Cela fait plus de deux décennies qu'elle a fait la rencontre de son regretté Jean-Pierre Pernaut, sur le plateau de Miss France. A cette occasion, la charmante brune devenue veuve le 2 mars 2022, alors que le célèbre présentateur du journal télévisé de TF1 est mort des suites de son cancer des poumons, partage une tendre attention.
En story sur son compte Instagram, Nathalie Marquay publie des images d'archives de sa toute première rencontre avec son défunt mari. "La rencontre de notre amour le 8 décembre 2001 pour l'élection de Sylvie Tellier. 23 ans mon amour de bonheur, joyeux anniversaire", écrit-elle. Sur la vidéo publiée, Geneviève de Fontenay, qui nous a quittés le 1er août 2023, se tient sur le plateau de Miss France, à Mulhouse pour cette fois, auprès de Jean-Pierre Foucault. "Un petit coucou à Jean-Pierre Pernaut qui est maintenant un fan des Miss. A côté, Nathalie Marquay, mon rayon de soleil", lance la dame au chapeau tandis que le duo apparaît côte-à-côte dans le public. "Il ne s'est pas mis n'importe où Jean-Pierre Pernaut, quand même... Il fait croire qu'il s'est mis en réalité pas loin de Robert Namias mais bon... C'est le hasard qui fait ça", plaisante alors la star de Qui veut gagner des millions.
Depuis cet instant, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ne se sont plus jamais quittés. En juin 2007, le couple a célébré son superbe mariage. Et de leur amour sont nés deux adorables enfants : Lou, qui a pointé le bout de son nez en 2002, ainsi que Tom, né un an plus tard, en 2003. Après la mort de leur célèbre père, ils se sont montrés d'un réel soutien pour leur mère. C'est ainsi qu'en ce jour particulier, Tom Pernaut a eu une délicate attention : il a offert un joli bouquet de fleurs à Nathalie Marquay. "Bon anniversaire Mamoune", peut-on lire. De quoi remplir d'amour le coeur de la reine de beauté : "Oh mon tom_pernaut d'amour m'a fait une surprise pour notre anniversaire de rencontre avec mon homme. Extrêmement touchant, merci mon fils." Mère et enfants, unis après la perte du pilier de la famille.