David Fisher, interprète de Trent Kort dans la série préférée des Américains NCIS, était arrêté en septembre pour avoir soi-disant étranglé un voisin. La star et son voisin se seraient disputés pour une histoire de linge étendu et le ton est monté sévèrement. La police appelée sur les lieux embarquaient alors l'acteur, libéré après le paiement d'une caution de 50 000 dollars.
Selon le site américain TMZ, David Fisher qui avait plaidé non coupable, peut désormais tirer un trait sur cette histoire. Les poursuites pour agression ont été abandonnées par le procureur. Fisher a tout de même dû négocier pour obtenir sa tranquillité : en acceptant de plaider coupable d'avoir dérangé le voisinage. Rien de bien grave, d'autant plus que sa condamnation pour ce méfait est une simple amende de 50 dollars, soit environ 38 petits euros.
Interrogé par TMZ, David Fisher n'est pas tendre avec son accusateur : "La terreur de l'école qui cherche la bagarre, me tend un piège et perd. Il est ensuite allé se plaindre au prof et a raconté ses mensonges. Je n'ai pas frappé quelqu'un depuis que j'ai quitté l'école. C'était il y a 25 ans."
Débarrassé de cette "affaire" David Fisher peut retourner dans NCIS s'attaquer à de vrais criminels !