Le mois dernier, Ricardo et Nehuda étaient soupçonnés de maltraitance envers leur fille, la petite Laïa, née en février dernier. Depuis, la jeune maman a obtenu la garde du bébé de 5 mois, tandis que le candidat de télé-réalité n'a la possibilité de voir sa fille qu'en présence d'un tiers. Après toute cette agitation médiatique, le couple a fait son retour sur les réseaux sociaux. Et, visiblement lassée par les critiques, Nehuda a décidé de réagir.
"Les ignorants qui m'insultent en disant que j'ai battu ma fille, vous pouvez m'expliquer le rapport avec ce qu'il s'est passé ? Qui est-ce qui a dit que j'avais battu ma fille ? À l'heure qu'il est, si ma fille vit avec moi, c'est qu'elle n'a jamais subi de maltraitance", a lâché la chanteuse sur Snapchat.
Puis, Nehuda est revenue sur l'affaire : "La justice ne nous a jamais accusés de maltraitance, il y a eu un accident et le travail de la justice a été de vérifier si c'était réellement un accident ou si c'était de la maltraitance. Le verdict est tombé : c'était un accident." Dans la foulée, l'ex-candidate des Anges (NRJ12) a précisé que les médias avaient partagé des informations "totalement fausses" sur l'état de santé du bébé, qui aurait souffert de fractures et présenté des ecchymoses. Afin de prouver ses dires, la jolie brune a publié sur le réseau social les résultats des radio témoignant que le squelette de la petite ne présentait "pas d'anomalie".
Enfin, après avoir assuré que la petite Laïa allait "très bien", la jeune maman a tenu à rassurer les internautes : "Tout le monde le sait, ma fille est aimée, soignée, choyée et surprotégée. On s'en voudra toute notre vie pour cet accident." Enfin, elle l'assure, si "[son] mec ou même une personne de [sa] famille avait fait du mal à [sa] fille volontairement", elle n'aurait "jamais laissé passer" ça.
Pour rappel, le couple s'était disputé lors d'un trajet en voiture. Ricardo avait alors jeté son téléphone portable en direction de Nehuda, blessant malencontreusement la petite Laïa au passage.