La guéguerre opposant Ayem Nour à Nehuda (Les Anges 8) reprend de plus belle. Après un premier échange d'amabilités, c'est l'ex-candidate de The Voice qui est revenue à la charge avec virulence contre la future maman...
Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter samedi 23 avril (et assez rapidement effacée), Nehuda a chanté : "Tu parles sur moi, attends s'il te plaît, ne crois pas que ça me blesse. Si tu crois que je vais me noyer dans ma peine, taille-toi une veine. Taille-toi de là, remballe ta haine, cordes vocales armées, je vais chanter ta défaite. T'es en détresse, allume tes feux, avant que je t'allume. Tu parles de ma carrière, c'est sûr qu'on ne parlera pas de la tienne vu que tu n'en as pas. On ne parlera pas non plus de mes fesses vu que je n'en ai pas. Et si on parle des tiennes ma chère, c'est ce que c'est les fesses les plus bouchées de Paname, ça fait la queue pour profiter de ta gratuité." Bien entendu, tout le monde a aussitôt compris que cette "oeuvre" était destinée à l'ex-animatrice du Mad Mag de NRJ12.
Du coup, lundi 25 avril, après un week-end loin des petites attaques, Ayem Nour a décidé de répondre à ce tacle via son compte Twitter personnel. "Allez, cesse de vouloir t'embrouiller avec moi pour exister, on t'a cramé... D'ailleurs je suis bête de te répondre, avant ça on te connaissait pas", a-t-elle lâché avec sa répartie sans pitié habituelle.
Pour rappel, Nehuda avait déclaré dans le Mad Mag il y a quelques jours : "Je ne vais pas critiquer Ayem sur son physique, elle est très belle. Par contre, je vais lui dire pour que pour moi, c'est une petite p***." Des déclarations qui n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde puisque la principale intéressée avait répliqué, déjà sur Twitter : "Bla, bla, bla, tu ne perceras jamais sauf nos tympans. #chanteusedekaraoké C'est combien pour une prestation pour une Bar Mitzvah. Le seul moment où je te kiffe, c'est quand tu dis 'je n'ai plus de voix'. Ah ben m***e, c'est pendant toute la saison des Anges."
Ambiance !