Les candidats des Anges 8 feraient mieux de ne pas trop chercher Ayem Nour, surtout depuis qu'elle n'est plus aux commandes du Mad Mag de NRJ12. Depuis son départ, la future maman n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à répliquer quand on l'attaque. Nehuda en sait quelque chose puisqu'elle a été sa cible hier soir.
La chanteuse révélée dans The Voice 4 a accordé une interview à la chroniqueuse du Mad Mag, Émilie Picchereddu, en dehors des locaux de NRJ12. Pour la première fois, elle est revenue sur sa récente rupture avec Ricardo Pinto, a évoqué les nombreuses critiques dont elle fait l'objet, ainsi que son single en featuring avec Cris Cab, Paradise. Et elle n'a pas manqué de rappeler qu'elle ne portait pas Ayem Nour dans son coeur. Après avoir confié qu'elle ne regrettait pas d'avoir insulté l'ancienne animatrice de NRJ12 sur l'application Periscope, Nehuda a fait savoir, d'une manière très classe (ou pas), qu'elle n'avait pas souhaité se rendre sur le plateau du Mad Mag à cause d'Ayem : "Je ne vais pas la critiquer sur son physique, elle est très belle. Par contre, je vais lui dire pour que pour moi, c'est une petite p***." Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd.
Ayem n'a pas loupé une miette de son interview et s'est très vite emparée de son compte Twitter pour lui répondre. La jolie brune s'est tout d'abord moquée de son "talent" de chanteuse : "Bla, bla, bla, tu ne perceras jamais sauf nos tympans. #chanteusedekaraoké C'est combien pour une prestation pour une Bar Mitzvah. Le seul moment où je te kiffe, c'est quand tu dis 'je n'ai plus de voix'. Ah ben m***e, c'est pendant toute la saison des Anges." Puis, elle l'a accusée d'avoir trompé son petit ami avec qui elle était depuis sept ans pour se mettre en couple avec Ricardo et d'avoir manqué de respect à Fidji. Pour conclure en beauté, l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benatia a tweeté : "J'ai assez fermé ma gueule pendant des mois face à toutes ces petites merdes qui venaient empoisonner ma vie au quotidien pour faire du buzz." Victoire par KO !
À noter que les messages ont été effacés depuis, mais on conseille tout de même aux détracteurs d'Ayem Nour de se faire petits.