Ayem Nour, enceinte et critiquée sur son poids, répond à "tous les petits c***"
Publié le 18 avril 2016 à 17:10
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Fière d'attendre un bébé, l'animatrice du "Mad Mag" répond à ses détracteurs.
Ayem Nour enceinte à la cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage Ayem Nour enceinte à la cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage© BestImage
Ayem Nour, enceinte, avoue être jalouse du corps de Jenifer. Le "Mad Mag" sur NRJ12, lundi 5 avril 2016.
Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.
Ayem Nour - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68 ème Festival du film de Cannes à Cannes le 19 mai 2015.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. 22 février 2015.
Ayem Nour, enceinte, évoque sa prise de poids dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 5 avril 2016.
Ayem Nour enceinte et Amir Haddad ("The Voice 3") à la cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015.
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015.
La suite après la publicité

Ayem Nour, enceinte de son premier enfant, affiche un ventre de plus en plus arrondi sur l'antenne d'NRJ12. Alors que l'ex-star de Secret Story se dévoile très épanouie, de nombreux internautes prennent leur clavier afin de se moquer de sa prise de poids sur les réseaux sociaux. Interviewée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, l'animatrice a tenu à leur répondre.

Expliquant tout d'abord être chanceuse de n'avoir eu "aucun vomissement et aucune douleur particulière" pendant sa grossesse, Ayem a fait savoir qu'elle n'appréciait pas du tout que l'on critique sa prise de poids. "Tous les petits c*** qui s'amusent à me dire : 'T'as grossi, t'es grosse, t'es énorme...' sur les réseaux sociaux... Oui, je suis enceinte et moi, je le vis très très bien, et ce que les autres en pensent, moi, je m'en fiche totalement ! (...) Je vis très bien d'avoir pris tout ce poids.", a-t-elle déclaré.

La belle animatrice qui avouait être jalouse du corps de Jenifer n'est pas la dernière à faire preuve d'autodérision concernant sa nouvelle silhouette. Il y a plusieurs semaines, la future maman a même déclaré sur Twitter être "grosse et bouffie", puis dans le Mad Mag avoir des "origines qui ne l'aident pas" à rester svelte.

Bien dans sa peau, Ayem attend donc avec sérénité la naissance de son enfant.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news