![Un beau baiser pour un beau moment. Le chanteur américain Neil Diamond, 71 ans, inaugurait le 10 août 2012 en présence de son épouse Katie McNeil, 42 ans, son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, au 1750 Vine Street, devant les locaux de Capitol Records.](https://static1.purepeople.com/articles/0/10/52/70/@/914885--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le passage du cap des 70 ans, en 2011, et de celui des 50 ans de carrière, en 2012, Neil Diamond l'aura vraiement franchi dans le plus grand bonheur.
Après avoir été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame ainsi qu'au Kennedy Center Honors l'an dernier, et après avoir célébré en avril 2012 son mariage en troisièmes noces avec Katie McNeil, de 30 ans sa cadette, le monstre sacré de la chanson américaine vient de savourer l'une des consécrations ultimes outre-Atlantique : il inaugurait vendredi 10 août 2012 à Los Angeles son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, devant les bureaux de Capitol Records, au 1750 Vine Street.
Une cérémonie conduite en toute amitié par une autre légende, connue notamment pour ses bandes originales de film, en la personne de Randy Newman, qui détient lui-même depuis juin 2010 son étoile sur le boulevard le plus star de la planète.
Evidemment comblé par ce grand honneur, Neil Diamond, 71 ans, a fait en sorte de ne pas risquer d'en oublier un seul moment, prenant des photos souvenirs et partageant ces instants magiques avec sa jeune épouse : somptueuse dans une robe bleu électrique, Katie McNeil, 42 ans, qui est également manager de Neil Diamond, a suivi la cérémonie avec émotion et a gratifié son époux d'un baiser sur tapis rouge franchement hollywoodien.
Alors que l'interprète des classiques Sweet Caroline et Love on the Rocks a publié récemment The Very Best of Neil Diamond: The Original Studio Recordings et se produit en tournée pour ses 50 ans de carrière, il vit effectivement le meilleur, et rien que le meilleur.