Leur premier duo, Dilemma, avait tellement bien marché en 2002 que le rappeur Nelly et la chanteuse Kelly Rowland ont tenté à nouveau l'aventure, ils se sont retrouvés ensemble en studio pour un nouveau succès. Leur duo s'appelle Gone et figure sur le dernier album de Nelly, le rappeur de Austin, âgé de 36 ans, qui cartonne depuis la sortie de son premier album. Le huitième, 5.0, est sorti le 12 novembre 2010 et fort des deux premiers singles, Just a Dream, et Move that body, il espère bien fort que ce troisième, Gone, lui permettra d'en vendre encore des millions.
Souvenez-vous, Dilemma avec Kelly Rowland, qui figurait sur le deuxième album de Nelly, Nellyville, fut la première chanson de rap à rester dix semaines au top du Billboard 100. A cette occasion, il reçut six prix sur huit nominations lors des Billboard Music Awards 2002 (Artiste de l'année, Artiste masculin de l'année...).
Alors celui qui a toujours son côté de businessman bien aiguisé, qui s'investit dans la pub en démontant les codes du hip-hop, compte beaucoup sur Gone. Le clip qui vient juste de sortir est plein de soleil, il met en scène les deux chanteurs au bord de la plage, qui miment un coup de foudre évidemment. Peu créatif, à l'image du morceau qui ressemble beaucoup à Dilemma malheureusement, Gone présente l'ex-Destiny Child, très en forme, très belle, très souriante, face à un Nelly plus emprunté, plein de mimiques... Un clip très simple.
Kelly Rowland, quant à elle, a submergé ses fans de nouveaux singles, Commander, Rose Colored Glasses, Grown Woman, Forever And A Day et enfin le dernier en date le titre Motivation en duo avec Lil Wayne, mais personne ne connaît encore la date de son prochain album, qui devrait s'appeler One Woman Show et dont de nombreux titres seront produits par David Guetta.
Une machine à tubes de plus !