La fille de Nelson Monfort s'est fait une belle frayeur mercredi soir... Le temps d'une Story Instagram relayée le le 8 juillet 2021, Victoria Monfort a raconté en images que sa voiture avait pris feu alors qu'elle circulait en plein Paris. Heureusement indemne, la jeune comédienne et influenceuse a partagé sa surprise et son mécontentement, elle qui venait tout juste de récupérer son véhicule du contrôle technique.
"Hier soir ma voiture a pris feu alors que je roulais sur les quais. Je venais de la récupérer une semaine plus tôt après l'avoir mise en révision + contrôle technique au garage Smart Attitude, rue de Ponthieu [dans le 8e arrondissement de la capitale, NDLR], Victoria Monfort a-t-elle expliqué sur le réseau social, en légende d'une photo montrant sa voiture dévorée par les flammes. Les choses auraient pu être dramatiques et je pense qu'il est important de signaler cette faute très grave du garage." La jolie blonde de 33 ans a poursuivi sa Story en partageant une courte vidéo enfumée des pompiers de Paris en pleine action, puis une dernière photo de sa Smart, enfin, plutôt de ce qu'il en reste (voir diaporama).
Plus de peur que de mal pour Victoria Monfort donc, qui semble depuis partie se reposer loin de la capitale, en compagnie de son petit-ami Hugo Cremaschi. Sur son propre compte Instagram, le comédien et chanteur a d'ailleurs crié au "scandale" en relayant le message de sa compagne au sujet de sa Smart brûlée.
Pour rappel, Victoria Monfort est le deuxième enfant de Nelson Monfort et son épouse Dominique. En couple depuis maintenant 35 ans, le journaliste sportif et sa moitié ont également une autre fille de 36 ans, Isaure. "L'aînée est dans l'éducation et défend la cause animale avec Pro Anima. Je suis fier de son combat, Nelson Monfort avait-il commenté auprès d'Ici Paris, en octobre 2020. Victoria est actrice, influenceuse, blogueuse. En 2011, on a joué dans Nettoyage de printemps. J'espère recommencer, j'ai adoré monter sur les planches."