Amoureux, il s'était fait tatouer le prénom de sa femme sur le dos. Maintenant qu'ils sont sur le point de divorcer, Nick Cannon s'est décidé à faire recouvrir le prénom de Mariah Carey par un nouveau dessin plutôt impressionnant.
Au mois d'octobre dernier, le rappeur américain de 34 commençait à remplacer le premier tatouage qu'il s'était fait encrer dans le dos à l'occasion de son union avec la chanteuse américaine de 44 ans. Un cadeau de mariage qu'il avait vite fait de regretter dès leur séparation et qu'il n'avait pas l'intention de garder. Il a donc fait recouvrir le prénom de sa future ex-femme par un ange et une énorme croix chrétienne sur laquelle figure Jésus Christ crucifié.
Mais ce n'était là que la première partie du dessin final. "Ça va être une grosse révélation mais ce n'est pas encore fini. Ce n'est que le début et je n'ai pas encore fait la moitié de ce qui est prévu, confiait justement Nick Cannon lors d'une interview à Entertainment Tonight alors que des premières photos de son tatouage avaient été publiées dans la presse. Ça me rend dingue parce que tout le monde n'arrête pas de dire que je montre mon nouveau tattoo, mais croyez-moi, quand ça sera fini, vous devrez me payer pour que je garde mon T-shirt. Pour l'instant, ce n'est pas terminé."
Quelques mois plus tard, l'oeuvre d'art touche à sa fin et Nick Cannon a dévoilé l'impression tatouage qui recouvre maintenant la totalité de son dos. L'artiste Bobby Serna lui a donc ajouté deux chérubins de chaque côtés de la croix qui symbolise les deux enfants du rappeur américain Monroe et Moroccan (bientôt 4 ans). En dessous du dessin extrêmement travaillé, on retrouve l'une des sept paroles de Jésus en croix tirées de la Bible et qui dit "Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
Selon les informations du site TMZ, le tatouage qui a nécessité quelque trente heures de travail a été réalisé dans le salon Grande Delux à Convina en Californie et devrait figurer dans le prochain numéro du magazine Urban Ink (en kiosques le 24 mars prochain).
Coline Chavaroche