Nick Carter (39 ans) a dévoilé une photographie adorable de son bébé sur Instagram le 10 octobre 2019, prise juste après l'accouchement. On y découvre le nouveau-né ainsi que le papa en train d'embrasser sa femme Lauren Kitt. Le couple a accueilli une petite fille, Saoirse Reign Carter. Très ému et fier d'elle, il écrit une tendre déclaration d'amour à son épouse "incroyablement forte" : "Je veux juste te remercier de me donner la vie, l'amour et la famille que j'ai toujours voulu. Tu es une vraie guerrière et je t'aime."
Je savais déjà que Saoirse revenait vers nous
Après deux fausses couches de Lauren, le couple est passé par des moments très difficiles pour fonder une famille. Parents d'un fils Odin Reign (3 ans), ils attendaient avec impatience l'arrivée de leur petite fille. Dans sa déclaration, le papa raconte : "Nous sommes passés par les hauts et le bas de la grossesse dans l'espoir que, peut-être, avec un peu d'aide du ciel, nous arriverions à notre but. Je n'oublierai jamais le moment où tu m'as demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, je n'ai rien dit. Mais au fond de moi, je savais ce que je voulais vraiment. Le 28 janvier 2019, quand je suis sorti de la salle de bain avec ce test positif, je savais déjà que Saoirse revenait vers nous." Pour le couple, cette petite fille symbolise ainsi le retour de sa fille décédée l'année dernière en septembre 2018 lors de la seconde fausse couche de Lauren.
La petite fille à son papa
Sur Twitter, l'interprète du titre Everybody avait écrit un post pour annoncer la naissance de son enfant. Il avait déclaré : "Le 2 octobre 2019, ma femme et moi avons reçu le plus beau cadeau qu'un père et une mère peuvent demander (...) une belle petite fille en bonne santé." Quelques jours plus tard, le 6 octobre 2019, Nick avait posté un autre cliché de son enfant. Il écrivait affectueusement : "La petite fille à son papa." Le nourrisson tenait fermement l'un des doigts de son papa avec sa main minuscule. Trop craquant !