Le chanteur des Backstreet Boys Nick Carter est dans la peine depuis la mort brutale de sa petite soeur, mardi 31 janvier. Il lui a rendu aujourd'hui jeudi 2 février un bel hommage en compagnie de leur jeune frère Aaron Carter.
Leslie avait 25 ans, elle voulait elle aussi devenir chanteuse et avait même sorti le single Like Wow!, qui figurait sur la bande originale de de Shrek, en 2001. En 2008, elle avait épousé Mike, avec qui elle a eu une fille, Alyssa Jane Ashton, née le 1er avril 2011.
Elle est morte subitement, et les raisons de son décès sont encore inconnues.
On apprend aujourd'hui qu'elle se battait auprès de sa famille contre une addiction aux médicaments. Certains évoquent ainsi la possibilité qu'elle ait succombé à une overdose, son corps ayant été retrouvé dans la maison new-yorkaise où elle vivait avec sa famille. C'est justement pour combattre ses problèmes que la jeune femme avait quitté le Canada. Ses parents, selon TMZ, étaient là pour l'aider. Ils avaient même dû débarrasser leur foyer tous les médicaments prescrits sur ordonnance, y compris le Xanax.
Selon une source du Dailymail, Leslie semblait sur la voie de la guérison. Ses parents l'auraient laissée seule à la maison durant une heure et, à leur retour, ils l'auraient retrouvée inanimée. Transportée en urgence à l'hôpital, elle est morte quelques heures plus tard.
Une autopsie a bien évidemment été réalisée, et les résultats toxicologiques devraient être révélés dans six semaines environ. Ses proches décideront s'ils souhaitent les rendre publics ou non. Le corps de Leslie a été remis à la famille.
Le coroner Richard Mackowiak, du Bureau du coroner du comté de Chautauqua, a déclaré à E! : "Nous attendons un rapport de toxicologie pour déterminer la cause du décès, mais il n'y avait aucun signe visible de traumatisme..."
Nick Carter, 32 ans, devait prendre la route pour une tournée avec les Backstreet Boys au printemps. Il n'a pas prévu de l'annuler. Au contraire, il a décidé de dédier cette série de concerts à sa petite soeur.
Son agent Jack Ketsoyan a confié au MailOnLine : "Nick est reconnaissant envers les nombreuses personnes et les fans qui lui ont fait part de leurs voeux et de leurs prières en ce moment tragique. Nous voulons que les fans sachent que la tournée se poursuivra, comme promis."
Nick, quant à lui, a déclaré : "La scène est salvatrice pour moi et je dédie le reste de ma visite à ma soeur car elle aimait me voir chanter."
Aujourd'hui, Aaron Carter, 24 ans, semblait avoir pris le contrôle du compte Facebook de Leslie, postant un message qui disait : "Hey this is Aaron, nous allons garder sa page Facebook ! Je vais ajouter des gens, et comme nous conservons cette page, Leslie reste vivante !" Dans un autre post sur sa propre page de profil, il écrit : "RIP ma chère soeur ....! JE T'AIME ET TU SERAS TOUJOURS CELLE QUI ROCK. Love, Aaron, ton petit frère."