Rihanna sait vivre, il n'y a pas à dire... Alors qu'on la retrouvait très alcoolisée braillant les paroles de Don't Speak de No Doubt dans un karaoké de la ville de Cologne, en Allemagne, lors de son passage à Paris, Rihanna a, visiblement, aussi passé quelques soirées arrosées.
Ainsi, la chanteuse de 25 ans a posté une vidéo d'elle homemade dans laquelle on la découvre en train de danser de manière très sexy et sensuelle sur le titre F***ing Problems de Drake. C'est donc sur le tube de l'un de ses célèbres ex-boyfriends que "twerk" (une danse très sexuellement suggestive) la bombe, actuellement en tournée avec son spectacle intitulé Diamonds World Tour.
Filmée par sa meilleure amie et agent Melissa Forde, également légèrement éméchée, RiRi s'en donne à coeur - et à corps ! - joie ! La belle aurait posté cette vidéo enregistrée dans sa suite à Paris ce lundi 1er juillet, en réponse au dernier clip en date de Ciara, I'm Out. Rihanna veut ainsi prouver à sa consoeur qu'elle aussi sait twerker ! Mais Ciara ne sera pas la seule ravie par cette vidéo... En effet, on imagine déjà la réaction de Chris Brown en découvrant que Rihanna s'offre une danse lascive et suggestive au rythme de la voix de Drake, avec lequel il s'était déjà battu à cause d'elle. Une bagarre qui s'était terminée devant les tribunaux ! Décidément, l'interprète de Stay sait comment mettre le feu aux poudres...
Et la princesse de la Barbade n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, la rédaction du site américain TMZ se demande désormais si la belle portait ou non une culotte sous sa superbe tenue lors du défilé de haute-couture automne-hiver 2013-2014, mardi 2 juillet. En effet, la belle n'affichait pas la moindre marque de sous-vêtements sous sa tenue dont la fente remontait pourtant très haut. Alors qu'il se murmure déjà que la maison Chanel songerait à la prendre pour égérie, Rihanna serait bien la première ambassadrice de la maison à avoir une image si sulfureuse.
Les temps changent...