Cet été, Nicky Hilton (31 ans), l'une des héritières de la chaîne hôtelière de luxe du même nom, épousera un autre héritier fortuné : James Rothschild (30 ans). Le jeune homme vient de surprendre tout le monde en mettant en vente un domaine familial historique en Angleterre pour la somme de 24 millions de livres, soit 32 millions d'euros.
Selon le Mail Online, c'est une demeure appartenant au clan Rothschild depuis 1938 que James vient donc de mettre à la vente. Située dans le Suffolk (dans l'Est de l'Angleterre), la maison est construite sur un terrain de 688 hectares ! Elle a d'abord été achetée par Lord Victor Rothschild, le grand-père de James, avant de devenir la résidence du père du jeune homme, Amschel, mort en 1996 après s'être pendu dans sa chambre d'hôtel du Bristol à Paris. Ce dernier avait longtemps produit avec succès du jus de pomme grâce aux nombreux pommiers entourant la propriété. Récupérée par la maman de James, Anita Rothschild, la demeure a pendant un temps été mise à la location. Pour l'heure, on ne connaît pas les motifs qui ont poussé James à vouloir se séparer de ce bien mais on peut imaginer qu'il est prêt à passer plus de temps aux États-Unis, où réside sa fiancée Nicky Hilton.
James Rothschild et Nicky Hilton se sont fiancés l'année dernière en Italie et le mariage doit avoir lieu cet été à Londres. Interrogée au mois d'octobre dernier, la jolie blonde, en pleine promo pour son livre 365 Style, expliquait au DailyMail qu'elle avait très peu de temps pour planifier son mariage. "Je n'ai encore absolument rien prévu pour mon mariage. Je suis trop occupée. C'est un petit peu difficile car je réside à Los Angeles et qu'il vient de Londres, alors il va y avoir beaucoup de choses à organiser."
Thomas Montet