Cheveux hors de contrôle, expériences capillaires à grands coups de rasoir et de teinture turquoise... Pour beaucoup, le confinement a été l'occasion d'essayer de nouveaux looks plus ou moins réussis. Nicolas Duvauchelle a quant à lui préféré laisser ses poils tranquilles tout au long de cette période prolongée à la maison. Le temps d'une story Instagram publiée ce 14 mai 2020, le comédien français a surpris ses fans avec un nouveau look.
Barbe poivre et sel épaisse, lunettes 70's dorées... L'acteur qui a fêté ses 40 ans en mars dernier est presque méconnaissable. Pratique pour se balader dans la rue avec sa fille Romy, 8 ans, née de ses amours avec la comédienne Laura Isaaz. Sur le cliché, père et fille ont affiché leur complicité, mademoiselle respectant scrupuleusement les gestes barrières en portant un joli masque en tissu.
Le 23 mars dernier, Nicolas Duvauchelle s'était déjà affiché en famille, posant torse nu avec son fils Andrea (2 ans) sur ses genoux. En plus de Romy et Andrea, né de sa relation avec le mannequin Anouchka Alsif, l'ancien boxeur est le papa de Bonnie, 15 ans, qu'il partage avec l'actrice Ludivine Sagnier. Une joyeuse bande qui fait régulièrement des apparitions sur le compte Instagram du comédien.
Malheureusement pour Nicolas Duvauchelle et sa partenaire Marilyn Lima, la sortie du film Une sirène à Paris, initialement prévue le 11 mars, a été avortée par la crise du coronavirus et la fermeture des salles de cinéma. Dans ce long métrage fantastique, coécrit et réalisé par Mathias Malzieu, Nicolas Duvauchelle interprète un crooner au coeur brisé, Gaspard, qui s'était juré de ne plus retomber amoureux. Quant à Lula, jolie sirène, elle n'a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s'emballer leur coeur jusqu'à l'explosion. Lorsque la Seine en crue vient déposer Lula au pied du Flowerburger, la péniche-cabaret où chante Gaspard, c'est un mini-tsunami qui va bouleverser leur existence. Lui, l'homme qui a souffert d'avoir trop aimé, et elle, la créature qui n'a jamais connu l'amour, vont apprendre à se connaître. Et à chanter d'une même voix...