Plutôt discret sur sa vie personnelle, Nicolas Duvauchelle a partagé une nouvelle photo de famille sur son compte Instagram. Le 23 mars 2020, l'acteur a en effet ravi ses fans en dévoilant un joli cliché de lui posant avec Andrea, 2 ans et demi, son fils né de sa relation avec le mannequin Anouchka Alsif.
Certainement confiné chez lui, c'est depuis son salon, torse nu, que le comédien de Polisse apparaît enlaçant son petit garçon. L'occasion de voir le bras richement tatoué de l'ancien boxeur ! Cette pause tendresse n'a pas manqué de séduire ses quelques 58 000 abonnés, parmi lesquels François-Xavier Demaison, Emma de Caunes, Raphael Personnaz, Marina Foïs ou encore Leïla Bekhti, qui ont tous partagé un commentaire attendri.
Ce 27 mars, Nicolas Duvauchelle fête ses 40 ans. Un anniversaire qu'il a également célébré sur Instagram en relayant en Story les nombreux voeux d'anniversaire reçus tout au long de la journée. En plus de son fils Andrea, peut-être l'acteur a-t-il pu souffler ses bougies en compagnie de ses deux filles : Bonnie, 15 ans, née de sa relation avec Ludivine Sagnier, et Romy, 8 ans, né de ses amours avec Laura Isaaz.
Malheureusement pour le comédien et sa partenaire Marilyn Lima, la sortie du film Une Sirène à Paris, le 11 mars, a été éclipsée par la crise du coronavirus et la fermeture des salles de cinéma. Dans ce long-métrage fantastique, coécrit et réalisé par Mathias Malzieu, Nicolas Duvauchelle interprète un crooner au coeur brisé, Gaspard, qui s'était juré de ne plus retomber amoureux. Quant à Lula, jolie sirène, elle n'a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s'emballer leur coeur jusqu'à l'explosion. Lorsque la Seine en crue vient déposer Lula au pied du Flowerburger, la péniche-cabaret où chante Gaspard, c'est un mini-tsunami qui va bouleverser leur existence. Lui, l'homme qui a souffert d'avoir trop aimé, et elle, la créature qui n'a jamais connu l'amour, vont apprendre à se connaître. Et à chanter d'une même voix...