Dimanche 7 octobre se tenait le choc de la Ligue 1 entre Marseille et le PSG. Pour la première fois depuis de longues années, des supporters parisiens avaient eu le droit de se rendre dans la cité olympienne. Pour être précis, 122 fans du PSG ont pu descendre applaudir Zlatan Ibrahimovic. Parmi eux, Nicolas Duvauchelle.
Quelques semaines après la naissance de son second enfant, le comédien a déboursé 150 euros pour descendre en avion et assister à la rencontre tant attendue entre les deux meilleurs ennemis de Ligue 1, laissant sa compagne Laura Isaaz seule avec le bébé. La star de la série Braquo a donc pris place au milieu des ultras parisiens, et si l'on en croit Le Parisien, Nicolas Duvauchelle n'est pas du genre à rester assis à applaudir calmement. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un OM-PSG où haine et passion s'entremêlent et les rivalités exacerbées comme jamais... Son comportement aurait ainsi été jugé "agressif" à l'encontre des supporters marseillais et aurait nécessité à plusieurs reprises l'intervention des stadiers du club de la capitale...
Une attitude qui ne devrait pas l'empêcher de reprendre le chemin des plateaux de tournage. Il sera en effet à l'affiche du film Comme des frères le 21 novembre prochain, aux côtés entre autres de Mélanie Thierry et Pierre Niney. Il attaquera également prochainement le long métrage d'Élie Chouraqui, L'Origine de la violence, adaptation du roman de Fabrice Humbert avec Michel Bouquet et Virginie Ledoyen.