![Nicole Eggert et sa fille Keegan dans un parc de Beverly Hills, le 23 août 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/84/60/@/1797250-nicole-eggert-et-sa-fille-keegan-dans-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
À 43 ans, Nicole Eggert rêve de retrouver la silhouette irréprochable qu'elle arborait dans Alerte à Malibu dans les années 1990. Les grossesses n'ont pas épargné cette maman de deux enfants, Dilyn (17 ans) et Keegan (4 ans), qui a décidé de s'en remettre aux docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif. Les deux chirurgiens esthétiques de Botched n'y sont pas allés de main morte pour faire comprendre à l'actrice américaine ce qui serait le plus harmonieux dans son cas.
Nicole Eggert, qui s'est déjà fait refaire cinq fois la poitrine, est persuadée que c'est un bonnet B qui lui faut et n'hésite pas à le faire savoir aux deux médecins... Mais ces derniers ne sont pas de cet avis ! "Un B ?, s'écrit le Dr. Dubrow, choqué. Si on fait une poitrine trop petite, ça n'ira pas avec le reste de son corps. Elle aurait l'air toute plate, c'est une question de proportions."
"Je pense qu'un B serait trop petit sur vous, je veux vous dire, vous n'êtes plus... Vous savez, vous n'êtes pas grosse mais vous n'êtes plus... Vos os ne sont plus aussi fins", tranche-t-il en essayant de trouver ses mots avec le plus de tact possible pour ne pas froisser l'actrice, nostalgique de son corps de naïade.
"Nicole veut retrouver son corps d'Alerte à Malibu avec des fesses très fines, un corps extrêmement mince, mais elle a un excédent de poids, alors les dimensions de son dos sont plus larges et elle a plus de graisse", explique-t-il face caméra avant de définir la taille qui se serait la plus adaptée à l'équilibre de sa nouvelle silhouette.
C'est en quelque sorte l'opération de la dernière chance pour l'actrice qui a enchaîné régimes draconiens et prises de poids rapides. Un terrible effet yo-yo qu'elle espère bien contrebalancer grâce à l'intervention des talentueux chirurgiens. Le résultat final serait visible dans le prochain épisode de Botched, diffusé aux États-Unis dans le courant de la semaine.
Coline Chavaroche