![Nicole Eggert, l'ex naïade d'Alerte à Malibu lors d'en entraînement avant le début de l'émission Splash !, le 1er mars à Los Angeles](https://static1.purepeople.com/articles/6/11/65/96/@/1067902-former-baywatch-babe-nicole-eggert-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En 1992, tous les hommes adeptes de la série Alerte à Malibu rêvaient de se faire sauver par la sublime Nicole Eggert, aka Summer Quinn. Vingt ans plus tard, ce n'est pus vraiment le cas...
La blondissime sauveteuse a perdu de sa superbe, et à 37 ans, le si sexy maillot rouge des sauveteurs californiens ne tiendrait pas sous les kilos en trop de notre star. Une vedette qui aujourd'hui se lance dans une nouvelle aventure, celle de Splash ! version US. Le 4 mars prochain, la jeune femme s'élancera pour quelques plongeons afin de tenter de séduire le jury. Alors pour forcer la décision, Nicole Eggert s'entraîne. Pour cela, elle a fait appel à une aide singulière, une sorte de harnais tirant vers la balançoire. La question que tout le monde se pose donc, à quoi bon ? L'aider dans la réalisation de ses sauts périlleux ? Ou s'extirper de la piscine comme le laisse également suggérer les photos ? Toujours est-il que la maman de deux enfants, dont la dernière Keegan a vu le jour il y a un an, donne tout ce qu'elle peut durant cet entraînement du 1er mars sous le soleil de Los Angeles.
Alors que Nicole Eggert soulève ses kilos pour plonger dans l'eau, deux observatrices au physique bien différent s'entraînent elles aussi. Et notamment l'ancienne miss Alabama Katherine Webb, gracile et aux courbes parfaites. La grande brune fait preuve d'un certain talent et d'une aisance aux abords du plongeoir même si la belle au sourire facile et à la chevelure lumineuse fait elle aussi appel à la fameuse balancelle...
Quant à Kendra Wilkinson, jeune maman à la plastique séduisante, elle n'a pas non plus ménagé sa peine pour réaliser ses futurs sauts, même si l'absence de sourire sur le visage de l'ex-playmate démontrait bien les difficultés du jour.
Pour les grands débuts des sirènes des bassins, rendez-vous le 4 mars prochain...