Depuis son amitié sulfureuse avec Paris Hilton au début des années 2000, Nicole Richie est devenue l'un des sujets préférés des médias américains. Ses transformations physique, puis privée, de jet-setteuse à mère exemplaire de deux enfants, ont fait d'elle l'une des icônes de la jeunesse dorée outre-Atlantique. Aujourd'hui bien plus célèbre que son père adoptif, le chanteur Lionel Richie, la jolie Nicole s'est construit une solide notoriété, admirée tant pour ses talents de styliste, que pour sa vie personnelle sans nuages.
Mais cette célébrité ne va pas sans une exposition permanente, dont Nicole Richie avoue parfois souffrir. Dernier exemple en date, de nouvelles rumeurs de grossesse ont vu le jour : adepte des vêtements amples, la jeune mariée aurait été enceinte de son troisième enfant, après Harlow, 3 ans, et Sparrow, 1 an et demi.
Ces rumeurs ont déclenché la colère de Nicole Richie qui s'est empressée de faire paraître une déclaration dans les médias américains : "Contrairement aux récentes rumeurs, je ne suis pas enceinte. Cette information irresponsable continue de nourrir des sentiments de manque d'estime de soi et d'insécurité. Mettre en avant publiquement les changements physiques d'une personne est méchant et cruel. Les corps changent encore et encore. Cela ne mérite pas que l'on y consacre des articles, qui pourraient être dédiés à des sujets beaucoup plus importants."
Rappelons qu'il y a plusieurs années, la courbe de poids de Nicole Richie, qui avait troqué ses rondeurs adolescentes pour une anorexie inquiétante, faisait régulièrement les choux gras de la presse américaine. Des souvenirs que la jolie blonde, désormais véritable adepte de la salle de sport, aimerait visiblement bien oublier.
Alors, ne comptez pas encore sur un nouveau bébé Richie-Madden !