Nicolas Maury, que vous avez adoré dans Dix pour cent, est actuellement au casting d'une série intitulée Ça, c'est Paris, qui nous plonge dans les coulisses d'un cabaret parisien confronté au monde d'aujourd'hui (deux nouveaux épisodes sont diffusés ce mercredi 4 décembre sur France 2 à partir de 21h05). Ainsi, voici une occasion de s'intéresser à ce comédien de 44 ans, afin d'en savoir davantage sur lui. Notamment sur sa vie amoureuse. Est-il en couple ? Et bien, aux dernières nouvelles, oui. Et il faut déjà remonter à octobre 2020 pour avoir quelques informations à ce sujet. A cette époque, il donnait une interview à nos confrères du magazine ELLE.
Et lorsqu'il fut questionné sur la personne à qui il a pensé en premier en se levant, il répondait ceci : "À mon amoureux, avec qui je vis une passion fixe et qui me manquait : dans le lit, il y avait un vide". Tout en prenant le soin de ne pas révéler l'identité de son compagnon, Nicolas Maury continuait ensuite de répondre aux questions liées à son couple. Révélant alors au passage le défaut qu'il préfère chez son homme. A savoir "sa ressemblance avec moi". Quant aux ingrédients nécessaires pour obtenir une nuit d'amour idéale, "Il faut qu'il y ait une pointe d'expérimentation. Quelque chose qui, en toute confiance, me bouscule."
Pour rappel, Nicolas Maury évoquait déjà son amoureux en juin 2017, pour Marie Claire. "Longtemps, j'ai cru que je n'étais pas fait pour l'amour. Ça va faire six ans que je suis avec lui, je suis super heureux.", avait-il révélé. Ainsi, si l'on part du principe qu'il parle dans ces deux interviews du même homme, et que cette relation est toujours d'actualité, cela signifie qu'il est en couple depuis environ 13 ans. Ce qui n'est pas rien ! A noter aussi que, toujours pour Marie Claire, il évoquait la manière dont son compagnon a vécu son addiction aux produits de beauté.
"Je me souviens de mon premier achat à 14 ans, la crème Hydrazen de Lancôme. Je l'ai achetée en cachette, comme un paquet de clopes ou de la drogue. Je ne l'ai jamais dit à personne. Je sentais qu'un garçon ne devait pas faire ça. Cela a été pour lui comme un tsunami et, en même temps, la première chose qu'il m'ait offerte a été un contour des yeux de Guerlain. Parfois, ça l'effraie. Mais ce qui lui a aussi plu chez moi, c'est mon visage." Aujourd'hui, Nicolas Maury demeure discret sur sa vie amoureuse.