Après avoir joué la sirène au bord de la mer à Cabo au Mexique pour fêter ses 30 ans, Nicole Richie a retrouvé sa routine hollywoodienne : comprendre par là, des séances de sport intensives quotidiennes pour garder la forme et raffermir son corps.
L'ancienne jet-setteuse qui a défrayé la chronique avec Paris Hilton il y a quelques années de cela, vit désormais une vie tranquille et c'est plus épanouie que jamais qu'elle foule le bitume de la Cité des Anges.
Hier, mardi 27 septembre, la jolie blonde a fait sensation à la sortie de sa salle de sport : et pourtant, Nicole n'a pas brillé avec son look hippie chic mais en tenue de sport, rehaussée par un perfecto à clous, des lunettes XXL et un sac aux dimensions démesurées de couleur rouge.
Seule, une pomme dans la main, le téléphone dans l'autre, l'épouse de Joel Madden jouait la business woman. Depuis qu'elle a lancé ses deux labels, House of Harlow et Winter Kate, qui proposent bijoux ethniques, vêtements et chaussures, la fille de Lionel Richie a acquis une crédibilité mode à travers le monde et éblouit souvent avec des looks recherchés.
Saluée pour son style jamais too much et toujours bohème, la jeune trentenaire travaille dur pour faire oublier ses frasques notamment dans Simple Life, la télé-réalité qu'elle tournait avec Paris Hilton et dans laquelle elle bouleversait les codes et les moeurs de l'Amérique profonde.
Aujourd'hui maman de Harlow, trois ans et demi et de Sparrow, qui vient d'avoir deux ans, Nicole Richie est la preuve qu'on peut se racheter une conduite et renouer avec le succès par la grande porte... LiLo si tu nous entends...