Sasha Spielberg, nouvelle it-girl au royaume d'Hollywood. La fille du réalisateur Steven Spielberg, âgée de 22 ans, est la nouvelle muse de Nicole Richie, qui l'a enrôlée pour représenter l'une des ses marques : House of Harlow 1960.
La jeune femme prend la pose avec élégance et dévoile son charisme dans un mini-film très romantique et bohème. En pleine campagne, Sasha dévoile les modèles chers à Nicole et ne quitte pas sa capeline noire, l'une des signatures look de la fille de Lionel Richie.
Cerise sur le gâteau ? Elle illustre musicalement le spot vidéo puisqu'en dehors des séances photo, son dada à elle, c'est faire de la musique. Repérée sur scène dans une petite salle de Los Angeles, Sasha est une jeune femme brillante et elle est une jeune diplômée de l'Université de Brown.
"Elle a ce quelque chose en plus. Sasha incarne à merveille les marques Winter Kate et Hous of Harlow 1960. Elle est sûre d'elle, drôle mais elle sait aussi rester élégante et réservée", a déclaré Nicole Richie.
Sasha est l'un des sept enfants de la famille recomposée Spielberg-Capshaw puisque le duo compte Jessica et Max issus de précédentes relations, Theo et Mikaela qui ont été adoptés, et Sasha, Sawyer et Destry Allyn qui sont les enfants biologiques du couple.
Nicole Richie, reconvertie en styliste après s'être débarrassée de l'étiquette de jet-setteuse qui lui collait à la peau, était omniprésente aux premiers rangs de la Fashion Week parisienne en début de semaine. La belle a même rencontré Jean Paul Gaultier sur le plateau du Grand Journal, où elle était invitée pour venir parler de sa nouvelle passion et de ses lignes qui cartonnent.
Hier, 7 mars, Nicole a été aperçue dans les rues de New York pour raisons professionnelles et c'est plus lookée que jamais que la jeune maman de Harlow et Sparrow déambulait dans son pantalon en cuir.