Les soirées de la Fashion Week parisienne se succèdent dans notre capitale et attirent toujours plus de VIP. Hier soir, dimanche 3 mars, la maison Diesel organisait sa fête à la Gaîté Lyrique où de nombreuses célébrités ont défilé pour une soirée électrique.
En tête de file, la ravissante Jessica Alba, qui assiste à la plupart des grands défilés cette saison. L'actrice américaine de 31 ans, de passage à Paris, n'est pas passée inaperçue entourée de ses amies pour faire la fête en célibataire. Une autre star hollywoodienne a fait le déplacement puisque Nicole Richie a attiré tous les regards. Présente au défilé Givenchy hier soir, l'ancienne star de télé-réalité a fait le show dans une tenue noire et blanche.
Le duo formé par Kanye West et Kim Kardashian était aussi au centre de l'attention. Le couple, qui sera parent en juillet prochain (Kim attendrait une fille selon les rumeurs de la presse américaine), a fait un détour par la soirée après s'être rendu au dîner organisé par la maison Givenchy à l'issue du défilé.
Le top Coco Rocha, la miss météo du Grand Journal Doria Tillier ou encore Bono et sa femme Ali, tous les plus grands ont entouré Renzo Rosso pour ce beau moment festif et de mode. Adrien Brody, pourtant discret, est venu saluer les photographes, alors que la photographe Ellen von Unwerth tentait de passer incognito dès son arrivée. Le Tout-Paris et bien plus encore s'est donné rendez-vous pour célébrer la Fashion Week comme il se doit. La princesse Clotilde Courau est venue en célibataire et en fan de mode, elle est apparue dans un look bicolore ravissant. Mention spéciale à la nouvelle égérie Chanel, Tilda Swinton, élégante au possible dans un tailleur à imprimés graphiques.