Elle est venue pour se régaler de crèmes glacées mais pas seulement. Nicole Scherzinger passe pas mal de temps en Europe ces temps-ci puisqu'elle a récemment chanté pour le roi Charles III, himself, lors du concert organisé en l'honneur de son couronnement, le 7 mai dernier. C'est sur la Côte-d'Azur, cette fois, que nous avons eu le plaisir de croiser l'ancienne leader des Pussycat Dolls. La divine chanteuse était présente sur la plage Magnum, sur le boulevard de la Croisette, pour assister au lancement de la campagne Pleasure Is Always On, en collaboration avec le chanteur, auteur, compositeur et producteur JVKE.
Nicole Scherzinger a eu l'occasion de se trémousser sur la nouvelle version du titre Golden Hour, de JVKE, en partenariat avec... le soleil, tout simplement, puisque des sons provenant de la bibliothèque de données de la NASA ont été utilisés afin d'obtenir cet incroyable résultat. Mais le Festival International du film de Cannes, c'est également les tapis rouges, les photocalls et les projections de long-métrage en compétition - c'est finalement la Française Justine Triet qui a remporté la palme d'or pour son excellent Anatomie d'une chute.
C'était vraiment une partie intense du film, et puis...
Entre deux glaces et trois questions sur le Festival de Cannes, Nicole Scherzinger a donc accepté d'évoquer un drôle de souvenir qu'elle avait partagé, en famille, dans une salle de cinéma. "La chose la plus drôle qui me vient à l'esprit, c'est que j'étais au cinéma avec ma grand-mère, raconte-t-elle à Purepeople. Et c'était vraiment une partie intense du film, et puis elle a dit 'Est-ce que quelqu'un a verrouillé la porte ?' Et on lui disait : 'Gemma, toute la salle peut t'entendre !'" L'histoire ne nous dit pas si la fameuse porte était ouverte ou fermée quand elle est retournée à la maison. Mais cette anecdote, elle, reste verrouillée dans sa tête.
Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.