Depuis ses multiples procès l'opposant à Marc Cherry et à la chaîne ABC, nous n'avions plus trop de nouvelles de Nicollette Sheridan, l'interprète de la sulfureuse Edie Britt dans la série à succès Desperate Housewives, jusqu'à sa brutale disparition suite à un terrible accident de voiture dans la saison 5.
Rappel des faits : En 2008, Nicollette Sheridan (48 ans) avait accusé Marc Cherry, le producteur et créateur de la série, de l'avoir frappée au visage puis d'avoir tué son personnage en guise de vengeance. L'actrice avait alors entamé une procédure judiciaire au mois d'avril 2010 et réclamait 20 millions de dollars de dommages et intérêts.
Après avoir vu sa plainte pour violence contre Marc Cherry être déboutée le 13 mars dernier et ce, malgré l'apparition d'un témoin surprise en sa faveur, c'est la plainte pour licenciement abusif contre Touchstone Television Productions et la chaîne ABC qui avait été rejetée par la Cour suprême de Californie le 16 novembre dernier.
Si depuis nous n'avions plus vraiment de nouvelles de sa carrière - à part une petite participation au film Jewtopia au côté de Jennifer Love Hewitt - c'est hier, mardi 12 mars, que l'actrice a été aperçue dans les rues de West Hollywood alors qu'elle se rendait au restaurant Craig sur Melrose Avenue. C'est seule et immaculée, dans un jean blanc assorti à un sac de la même couleur, surmonté d'un débardeur et d'une veste beige, que la comédienne s'est rendue dans la célèbre table de la municipalité californienne.