Nicollette Sheridan : un témoin surprise qui pourrait bouleverser son procès
Publié le 13 mars 2012 à 20:26
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nicollette Sheridan, à Los Angeles, en avril 2011. Nicollette Sheridan, à Los Angeles, en avril 2011.© Abaca
Nicollette Sheridan se rend au procès contre le scénariste Marc Cherry, à Los Angeles, le 1er mars 2012
Les héroïnes de Desperate Housewives
Nicollette Sheridan sur la route du tribunal pour son procès contre le scénariste Marc Cherry, à Los Angeles, le 1er mars 2012
Nicollette Sheridan en avril 2011 à Los Angeles
La suite après la publicité

C'est la semaine dernière que le procès qui oppose la comédienne Nicollette Sheridan à son ancien employeur Marc Cherry s'est ouvert. Mais aujourd'hui, ce dernier pourrait être littéralement bouleversé par l'intervention d'un témoin surprise, selon les médias américains...

Petit rappel des faits : la belle blonde qui incarnait la peste Eddie Britt dans Desperate Housewives accuse le scénariste de l'avoir frappée au visage alors qu'elle exprimait une opinion au sujet du script. Un événement qui aurait été selon elle immédiatement suivi de son renvoi.

La comédienne, qui réclame tout de même 20 millions de dollarsà Marc Cherry, arrivait souriante et décidée au tribunal. Le scénariste et producteur, quant à lui, a récemment fait d'étonnantes révélations au tribunal affirmant que les actrices Eva Longoria et Felicity Huffman avaient encouragé ce renvoi et s'étaient même "senties soulagées" après son départ.

Mais aujourd'hui, la roue serait-elle sur le point de tourner ? Les avocats de l'ancienne interprète d'Eddie Britt appelleraient à la barre ce fameux dernier témoin surprise, ce mardi 13 mars. Mark Baute, avocat de l'actrice, aurait confié que Michael Reinhart, un technicien responsable de la coordination des décors de la série, aurait reçu, quelques heures après le dépôt de plainte de sa cliente, un email d'ABC indiquant que la chaîne avait demandé à son service d'informatique d'effacer tous les emails concernant le licenciement des ordinateurs des membres de la production. Le courriel indiquait également que tous les disques durs devaient être reformatés. Michael Reinhart aurait confié à ce sujet : "Je pense que l'email était destiné à un groupe de destinataires plus restreint mais je l'ai reçu."

Ce nouveau témoin semble être la clé à tous les problèmes de Nicollette. Son annonce pourrait plus qu'influencer la décision du jury dans ce procès.

Pour Mark Baute, il ne fait aucun doute que la mort du personnage de sa cliente n'était pas un choix purement scénaristique et résulte simplement d'une discorde entre Marc Cherry et la comédienne. Mais l'avocat aura-t-il la possibilité d'interroger le fameux témoin ? "Je n'ai vraiment pas envie d'être impliqué", aurait confié Michael Reinhart. Mais l'avocat de la partie plaignante compte bien le faire témoigner avant ce soir.

Le verdict de ce procès sera délivré par le jury demain, mercredi 14 mars. Encore un peu de patience...


Chloé Breen

À propos de
Nicollette Sheridan
Nicollette Sheridan
Nicollette Sheridan fiancée ? L'ex-Desperate Housewives a retrouvé l'amour
17 septembre 2019 à 19:15
Nicollette Sheridan : Divorce finalisé, son ex roucoule avec Denise Richards
22 août 2018 à 16:57
Nicollette Sheridan : La "Desperate Housewive" divorce après 6 mois de mariage
21 juillet 2016 à 09:48
Nicollette Sheridan : L'ex-star de "Desperate Housewives" vend sa maison
29 octobre 2015 à 21:31
Tous les articles
Mots clés
Argent Justice People USA Procès Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laurent Ruquier surpris : ce visage emblématique des Grosses Têtes a annoncé ses fiançailles dans son émission play_circle
Laurent Ruquier surpris : ce visage emblématique des Grosses Têtes a annoncé ses fiançailles dans son émission
18 janvier 2025
Cinq mois après la demande d'internement des médecins, Stéphane Plaza va mieux et sera bien présent à son procès play_circle
Cinq mois après la demande d'internement des médecins, Stéphane Plaza va mieux et sera bien présent à son procès
7 janvier 2025
Les articles similaires
A 39 ans, un acteur d’Amour gloire et beauté a mis fin à ses jours play_circle
A 39 ans, un acteur d’Amour gloire et beauté a mis fin à ses jours
21 janvier 2025
Stéphane Plaza absent à son procès : l'animateur interné en clinique protégée ? C'est ce que demandent les médecins...
Stéphane Plaza absent à son procès : l'animateur interné en clinique protégée ? C'est ce que demandent les médecins...
28 août 2024
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news